Le contrat, Tome 2 – Tara Jones

Image3
Edition La Condamine Fyctia, Octobre 2016, environ 176p. Format numérique et broché

 

Avis de Valou

Quel compte à rebours addictif! Waouh!!

On reprend l’histoire de Barbie ( alias Angeline) et Geoffrey à J-32 avant leur mariage.La tension entre eux, est de plus en plus intense. L’auteur nous la fait ressentir pleinement. Vont-ils attendre la nuit de noces pour consommer le désir qu’ils ressentent follement l’un pour l’autre? L’amour va-t-il les frapper de plein fouet?

On en apprend davantage sur les motivations et les fêlures des personnages. Rapidement, les raisons qui ont poussées Barbie à se jeter dans l’inconnu et signer le contrat sont révélées. Celles de Geoffrey en revanche, restent mystérieuses, même si un sacré cliffhanger vous attend à la fin. Dans ce second opus, les sentiments s’exacerbent, on commence à en savoir davantage sur les personnages. Geoffrey se montre tour à tour, autoritaire, exigeant et possessif. Barbie  se révèle parfois exaspérante, mais leurs échanges ne sont pas dénués de moments cocasses.

Le connard VS la peste!

Cette deuxième partie tient ses promesses: à de nombreuses reprises, si on rit parfois franchement de la situation des personnages, on partage aussi leur frustration. Petit à petit le contrat en lui-même devient un prétexte encombrant, comme un poids dans leur relation.  Mais Mon Dieu, parfois on a envie de les secouer et de leur dire de foncer, tellement on a hâte qu’ils se révèlent l’un à l’autre!!!

Mais Rassurez-vous, le compte à rebours va bien prendre fin à l’issue de ce tome : vous découvriez leur mariage, les sentiments sont bels et bien là, comme une évidence, et pour autant le couple n’est pas au bout de ses peines…

Les personnages secondaires apportent du piment à l’histoire, notamment Sasha, l’ex de Geoffrey, aux intentions obscures, dont on se doute qu’elle ne laissera pas facilement Barbie lui « voler » Mr Lancaster… Sasha est au delà de la peste attachante représentée par Angeline, on sent qu’elle a le potentiel de la véritable garce dans tout sa splendeur.
Et que dire de l’adorable « Pussy cat« ?!

L’érotisme fait partie intégrante du récit, sans desservir l’histoire cependant. Il fait sacrément monter la température: c’est carrément torride!! Barbie et Geoffrey brûlent de céder à leur désir. L’auteur décrit bien ce que ressentent les personnages, de façon à ce qu’on meure d’envie de savoir quand vont-ils enfin de donner complètement l’un à l’autre. Les filles accrochez-vous c’est chaud!!!

Les chapitres défilent, c’est un plaisir à lire, tout aussi addictif que le premier tome. En bref, une lecture estivale, sans prise de tête, à déguster sur son transat, avec un bon mojito! Dommage que cela se lise aussi vite, l’auteur joue avec nos nerfs, on a envie de continuer l’histoire, J’espère qu’il y aura un tome 3, car plusieurs point restent en suspend. Geoffrey « BBS » dans toute sa splendeur ne peut pas nous laisser comme ça, ce serait injuste ;-)!

format numérique

5

version numbroche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.