Landon, Saison 2 : Nothing less – Anna Todd

between-landon-2

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions Hugo New Romance pour ce Service de Presse*

Sans avoir beaucoup aimé le Tome 1 j’étais quand même impatiente d’avoir la fin des aventures de Landon/Nora/Dakota. 

Est ce que Landon va enfin avoir des cojones et nous virer Dakota une bonne fois pour toute ou va t’il se faire encore avoir ? Aura t’il enfin du caractère ou va t’on encore s’ennuyer en sa compagnie ? Et la dernière et surtout la plus intéressante Nora va t’elle de dévoiler, allons nous savoir qui elle est et ce qu’elle semble si bien cacher ?

Des questions dont j’étais très empressée d’obtenir des réponses et pourtant la seule chose que je retiens à la fin de ma lecture c’est la déception.

La traduction du premier Tome n’était pas type top mais j’avais un espoir d’amélioration sur ce second et non pas du tout malheureusement. Résultat j’ai mis hyper longtemps à rentrer dans l’histoire et même quand j’y étais j’ai trouvé cela Fade. Une histoire et une suite qui ne m’a pas transporté. La seule chose qui a fait que je n’ai pas fermé ce second volet c’est le mystère autour de Dakota et au final même la révélation m’a laissé de marbre. 

Je ne sais pas, je suis si dépitée est ce la traduction qui a posé vraiment problème tout le long et qui m’a empêché d’y être ou est est l’histoire en elle même. Dans les 2 cas ce fut une grosse déception pour moi. Je suis peut être trop exigeante mais vu comment j’ai eu un gros coup de cœur pour la série After. Je m’attendais à défaut d’avoir un coup de cœur à quand même aimer Landon et à l’apprécier pour ce qu’il est  comme j’avais apprécié son personnage dans la série malencontreusement ce ne fut pas le cas. 

Je laisse chaque personne se faire sa propre idée pour le coup en vous souhaitant une agréable lecture et que celle ci soit meilleur que la mienne.

Note 2,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Landon, Saison 2 : Nothing less – Anna Todd »

  1. bonjour
    ce livre ne me tentais déjà pas beaucoup, mais votre avis ne remonte pas mon envie, alors je crois que je vais passer lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.