La série des frères Reed, Tome 16 : Oui, Toi – Tammy Falkner

Résumé - La série des frères Reed T.16 - Oui Toi - Tammy Falkner.png
La série des frères Reed, Tome 16 : Oui, Toi – Tammy Falkner
Autoédition ~ (avril 2017) ~ Env. 51 pages
Format numérique

avis-de-jenni-les-tentatrices

Avec ‘Oui, Toi’, l’auteure nous plonge dans un court opus consacré à Madison et Bob, les parents de Reagan. J’étais dubitative, mais je dois avouer que la rencontre unique et incroyable entre un mauvais garçon et une brave fille… ça fonctionne. Et même très bien !

 

Il passe pas inaperçu avec son look et son attitude de bad boy. Les gens ont peur de lui, mais la seule chose dont a peur Madison… c’est de ne pas pouvoir le connaître, qu’il se retourne et refuse de lui parler…

Madison a toujours été choyé et a toujours eu ce qu’elle voulait. Elle ne manque de rien mais malgré cela, personne ne sait à quel point elle souffre de solitude.

 

Trop court et rapide mais on y est tellement bien ! L’histoire est belle car l’auteure fait ressortir ce qu’il y’a de plus beau et de meilleur chez ses personnages avec beaucoup de conviction alors qu’eux-mêmes doutent de ce qu’ils ont à offrir à l’autre.

Une véritable ode à l’amour qui nous fait tourner la dernière page avec un sourire aux lèvres tellement ils sont craquants et incroyables !

Tammy Falkner nous permet de rêver et de s’évader lorsqu’on plonge le nez dans ses romances tellement elle rend ses histoires magnifiques !

Note 5



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique  :

Format numérique - La série des frères Reed T.16 - Oui Toi - Tammy Falkner

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.