La série des frères Reed, Tome 15 : Tenir sa main – Tammy Falkner

Résumé - La série des frères Reed T.15 - Tenir sa main - Tammy Falkner.png
La série des frères Reed, Tome 15 : Tenir sa main – Tammy Falkner
Autoédition ~ (avril 2017) ~ Env. 203 pages
Format numérique

avis-de-jenni-les-tentatrices

J’adore retrouver tout ce petit monde qui gravite autour de nos personnages. Que ce soit les Reed ou les sœurs Zéro, on prend énormément de plaisir à retrouver toute cette bande pour connaître l’histoire de chacun et suivre leurs avancées…

La série des frères Reed est pour ma part un incontournable à ne pas manquer ! 

‘Tenir sa main’ va mettre en avant l’histoire de Ryan et Lark… Encore un duo parfaitement bien assorti, comme prend soin de le faire à chaque fois l’auteure, pour nous offrir une romance magnifique avec des personnages qui ne cessent de nous toucher.

 

Ryan est le dernier arrivé dans le salon de tatouage chez les Reed. Il y travaille comme artiste tatoueur et porte le même handicap que Logan… Être dans un monde d’entendants est un défi mais vivre auprès des Reed facilite la tâche. Mais lorsqu’une cliente au nom de Lark fait son entrée pour qu’on lui réalise un tatouage, Ryan n’est pas au bout de ses peines … Que cache la sœur du groupe Fallen sous ses gants ? Des gants qu’elle porte en permanence…

 

Un tome où le cœur des héros font connaissance très rapidement…

Tammy Falkner a les mots justes pour parler de souffrance et de peur, pour adoucir les craintes par la douceur. Un sourd peut-il aimer une femme qui entend ? Sera-t-elle assez bien pour lui ? Comblera-t-il ce qu’il manque en elle ?

Il y’a beaucoup de fragilité dans cette femme. Ryan est le seul qui arrive à la faire rire naturellement et, derrière ce rire il y’a des tas de choses qu’il a envie de découvrir tant elle l’émerveille.

Lark porte tant de culpabilité en elle. Son histoire est terrible. Elle m’a émue par ce qu’elle a dû endurer pour continuer d’avancer malgré l’horreur vécu quand elle n’était qu’une enfant. On a qu’une envie c’est de la réconforter, la protéger et prendre soin d’elle. Comment envisager une intimité avec quelqu’un alors qu’il lui est impossible de se dévoiler ? Surtout que Lark n’a confiance en personne et même pas en elle-même…

J’ai adoré la finesse des mots de l’auteure pour faire succomber les héros. Le rapprochement entre eux se fait avec beaucoup d’interrogations mais également avec beaucoup de passion… Les rendant fusionnels tant ils se comprennent en un regard. Dès qu’il l’a rencontrée il a eu envie de l’embrasser. Elle représente toutes les choses qu’il ne peut pas avoir, mais il ne sait pour quelle raison stupide, il la veut plus que tout… mais être avec une femme comme Lark c’est tout nouveau pour lui. Elle n’est pas son genre normalement, il va se montrer maladroit et va même la blesser mais c’est aussi ce qui le rend humain et humble. Lark ne s’est jamais vraiment remise de son passé. Elle porte les traces en elle et sur elle de son chagrin. Un chagrin peut vous rendre plus fort ou vous anéantir. Longtemps elle l’a laissé l’anéantir. Maintenant, au côté de Ryan elle est fin prête à le laisser la rendre plus forte. Lui seule, à sa manière, va faire en sorte de panser ses blessures…

En bref, cette saga est tout simplement divine et je ne peux que vous la conseiller, tant elle brille par sa sensualité et sa sensibilité !

 

Note 4,5



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :

Format numérique - La série des frères Reed T.15 - Tenir sa main - Tammy Falkner

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.