La série des frères Reed, Tome 12 : Noël chez les Reed – Tammy Falkner

Résumé - La série des frères Reed, T.12 - Noël chez les Reed - Tammy Falkner
La série des frères Reed, Tome 12 : Noël chez les Reed – Tammy Falkner
Auto-édition ~ (11 décembre 2016) ~ Env. 87 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

Un tome sympathique et très agréable à lire où nous nous trouvons en plein préparatifs du réveillon de Noël chez les Reed… Bien évidement tous les Reed y sont conviés… et l’esprit de Noël est à l’ordre du jour.

Ce qui va se passer vous ne l’aurez pas prévu… Tammy Falkner met à l’honneur la générosité des Reed à travers leurs différentes actions… Un tome très prenant où tous ont droit à la parole, et où on pouffe de rire avec une image de beaux gosses en collants vert et rouge ! ^^

AMOUR (parce qu’il y’en a beaucoup avec ces frangins !) … Mais aussi PARTAGE (parce qu’ils aiment autant donner que recevoir), et GRATITUDEIls sont généreux et plein de bonnes attentions. Encore une fois quand les Reed agissent, ils ne font pas les choses à moitié !

Les membres de cette famille ne se comptent plus sur les doigts d’une seule main puisqu’ils s’agrandissent de tome en tome. On ne se perd pas car l’auteure prend soin de nous rappeler un peu les histoires de chacun pour qu’on puisse s’y retrouver sans perdre une miette de leurs évolutions. Chaque couple se consolide et on fond d’amour pour leur relation.

Noël chez les Reed c’est un tome court mais qui fait quand même son effet ! L’essentiel est là et on savoure chaque page comme si on faisait partie du décor. L’ambiance y est festive et nous fait sourire tellement on y est bien car le foyer est chaleureux.

Note 5



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique / broché) :

Format numérique - La série des frères Reed T.12 - Noël chez les Reed - Tammy Falkner Format broché - La série des frères Reed T.12 - Noël chez les Reed - Tammy Falkner

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.