La série des frères Reed, Tome 10 : La belle mariée – Tammy Falkner

Résumé - La série des frères Reed - Tome 10 La belle mariée - Tammy Falkner.png

Night Shift Publishing (29 octobre 2016)

Format numérique – Environ 58 pages.

avis-de-jenni-les-tentatrices

« La belle mariée » est une nouvelle faisant suite à l’histoire de Carrie et Nick (découverts dans le neuvième opus « Sa dernière chance »). Ici, Tammy Falkner reprend l’histoire au moment de la cérémonie de mariage de Patty et John.

Ce mariage aurait dû être celui de Reagan et Pete sauf qu’ils ont pris la décision de céder leurs places … L’auteure nous offre l’opportunité avec ce spin off de retrouvé toute la petite tribu qu’on aime tant, en octroyant un chapitre à un personnage différent à chaque fois. On découvrira alors que les apparences peuvent être trompeuses car sous tous ces tendres sourires, se cachent peut-être chez certains Reed, des inquiétudes …

Alors que la fin a tout d’un super « happy end », les dernières lignes vont vous frapper sans que vous ayez vu venir le rebondissement, qui sans aucun doute vous feront perdre patience en vous jetant sur le prochain tome pour en connaître davantage.

C’est toujours une vraie partie de plaisir de suivre la famille Reed. Ils évoluent et restent tels qu’ils sont. Tammy Falkner intègre de nouvelles choses, avec de nouvelles perspectives d’avenir pour chacun d’eux, pour notre plus grande satisfaction. Cette nouvelle est agréable par ses différents chapitres consacrés à un personnage particulier. Tout ce que l’on peut découvrir des Reed est bon à prendre. De plus, vous y trouverez plusieurs passages érotiques …^^

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

-À lire-

Note 3,5

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en format numérique :

Format numérique - La série des frères Reed - Tome 10 La belle mariée - Tammy Falkner.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.