La domination des sens – Florence Cochet

La domination des sens - Florence Cochet RESUME.png
La domination des sens de Florence Cochet ~ City Editions Collection Eden (octobre 2016) ~ Environ 277 pages (Format brochéFormat numérique)

avis-de-marina-fond-noir

Avec un titre tel que La domination des sens, je ne pouvais qu’être tentée de découvrir la plume de Florence Cochet.

Et je remercie Éden Collection des Éditions City de m’en avoir donnée l’opportunité.

Orpheline, Elsa finance ses études en lettres a l’accueil d’un hôtel 5 étoiles de Genève. Si elle est habituée aux clients beaux, riches, et à qui tout réussi, elle a du mal à garder son calme devant l’un d’entre eux.

Adam, un bel homme d’affaires ténébreux, habitué à se pavaner aux bras de mannequins, semble l’avoir désigné comme étant son souffre douleur. Alors que tout le personnel de l’hôtel s’extasie de sa gentillesse envers les employés, il enchaîne les lubies et autres exigences de diva dès qu’Elsa est de service.

Adam a un problème avec Elsa… Alors que ses courbes voluptueuses et son air enfantin sont à l’opposé des femmes qui l’attirent, Elsa l’obsède… Et il est déterminé à se rassasier de cette obsession jusqu’à s’en débarrasser.

Si sa moralité fait longuement hésité la jeune fille, le physique de rêve d’Adam et les termes du contrat qui lui proposent poussent Elsa a accepté….

Bien que très loin de ce que j’avais imaginé, cette histoire m’a fait passé un excellent moment !

Soyons honnête, l’intrigue n’a aucune crédibilité et les héros, bien qu’extrêmement attachants, sont des véritables clichés ambulants. Mais, l’idée de faire progresser la relation des personnages, sens après sens, est originale et très sensuelle.

La découverte de l’autre, par la vue, l’odorat, l’ouïe, le goût et enfin le toucher, m’a conquise…

Je me suis laissée embarquer par l’histoire. Le rythme était juste, apportant une tension supplémentaire à l’attirance entre les héros.

Seul bémol, la fin du livre m’a peu déçue…

La conclusion se précipite sur quelques pages, alors que la progression de toute l’histoire était parfaite…

C’est dommage, mais peut-être est-ce une opportunité pour Florence Cochet de nous offrir un épilogue plus étoffé sur Adam et Elsa, dans un livre traitant d’une histoire avec d’autres personnages ? Avec Marion et Jérôme par exemple….

Extrait de La Domination des Sens – Florence Cochet

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4

Pour retrouver ce livre sur Amazon, cliquez :

La domination des sens - Florence Cochet EPUB.png La domination des sens - Florence Cochet BOOK.png

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.