Island fever – Helena Hunting

Image résumé
Editions City, Eden Collection ( août 2018) environ 368 pages – format numériqueformat broché

Avis de Valou

Je remercie les Editions City pour ce service presse

J’avais vraiment hâte de lire ce livre. La couverture et le résumé m’ont tout de suite attirée. Dès que je l’ai reçu, je me suis précipitée dessus et j’ai littéralement avalé l’histoire. Vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment livresque: je vous explique pourquoi ci-dessous.

Triste histoire d’un mariage raté…Pauvre Amalie « Amie », le jour de son mariage, son mari, Armstrong ne trouve rien de mieux à faire que de la tromper pendant la réception. Pour bien enfoncer le clou, tous les invités ont le privilège d’entendre les ébats du jeune marié…Amalie est anéantie, qui ne le serait pas à sa place. La première chose à laquelle elle pense c’est d’enlever le plus vite possible sa robe de mariée qui l’étouffe. Elle se réfugie dans ce qui aurait dû être sa suite nuptiale et tombe sur Lexington « Lex », le cousin d’Armstrong. Celui-ci s’est retiré dans cette chambre, ne supportant pas ce mariage qu’il estime être une pure mascarade. Amie, il l’avait repéré 10 mois plus tôt avant son cousin, Lexington était tombé littéralement sous le charme de la jeune femme. Mais comme à son habitude, Armstrong lui avait coupé l’herbe sous le pied et lui avait « volé »sa prétendante, alimentant encore un peu plus leur rancœur commune.

A la suite de quiproquos malheureux, Amie n’a qu’une envie c’est fuir son environnement new-yorkais qui lui rappelle tant l’échec de sa vie sentimentale. Encouragée par ses amis, elle décide de partir à Bora Bora, pour profiter de son voyage de noces, mais seule. Dans l’avion, telle n’est pas sa surprise, lorsqu’elle découvre que le passager voisin, n’est autre que le beau et so sexy Lexington…

Si la trame générale de l’histoire n’est pas novatrice, elle est bien construite par l’auteure. Cela tient au fait que Amie et Lex sont des personnages forts, qui ensemble font des étincelles. Leurs frasques tiennent le lecteur en haleine. C’est ni plus ni moins un couple détonnant!! Si Amie n’est pas du tout prête à recommencer une nouvelle histoire, sa relation avec Lex est passionnante et passionnée. Ils sont torrides ensemble!!! De vrais aimants, leur nombreux moments intimes renforcent le lien entre eux et je me suis très vite attachée à ces personnages. L’humour est présent dans cette histoire, je vous laisse découvrir les anecdotes croustillantes de « Sexy Lexy » et du coffre à jouets…

La parenthèse idyllique de Bora-Bora va entraîner Amie et Lex plus loin qu’ils ne pourraient l’imaginer. Les sentiments pourraient-ils s’inviter dans le décor? Mais Armstrong ( connard dans toute sa splendeur) ne va pas lâcher si facilement l’affaire et va causer bien des soucis à Amalie…

Les scènes érotiques sont bien écrites, le style de l’auteure n’est plus à prouver dans ce domaine. Si j’avais été déçue par la saga « Big Boy ». Ici j’ai retrouvé ce que j’aime dans la plume d’Helena Hunting. Nous sommes donc en présence ici d’une belle romance New adult , intense, chaude mais aussi émouvante et haletante. Le personnage d’Amie est très touchante, l’auteure a bien su me faire ressentir sa peine, ses doutes suite à la trahison de son mari, mais surtout sa difficulté à faire confiance et à se faire confiance dans ses choix amoureux. Lex est d’une patience d’ange avec elle et il sait aussi se montrer sensuel et très torride! ( alerte petite culotte en feu!!). Voyez-vous, je le classe dans la catégorie « homme érotique dans toute sa splendeur »!!

Vous pouvez retrouver l’histoire de Ruby et Bane, ( la meilleure amie d’Amalie et le frère de Lex) dans « Together » publié aussi aux éditions  City. N’hésitez pas à consulter l’avis de Julie sur le blog, qui avait apprécié l’histoire de ce couple 🙂

A lire

Note 4,5

Cliquez ci-dessous pour vous procurer le format de votre choix

COUV BROCHE

COUV NUM

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.