New Adult

Instinct, tome 3 : Indompté – Maryrhage

Instinct - 3 - Indompte - Maryrhage RESUME
Instinct, tome 3 : Indompté – Maryrhage
~ VRS&Co (24/03/19) ~ Env. 274 pages ~  Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

A la fin du précèdent tome de Instinct, le passé du geek de la bande refaisait une apparition dans des conditions qui m’avaient rendue très curieuse. J’étais impatiente de découvrir ce que Maryrhage nous réservait avec Indompté, l’histoire consacrée à Lane.

Merci à Vampires Rock Stars & Co pour ce Service de Presse

Si on connaît une addiction à Lane c’est l’informatique et l’adrénaline des missions… Mais ce dernier en a une autre et elle lui a valu un cœur brisé…

L’histoire de Lane et Charlie débute pendant leurs années lycée….
L’artiste et le geek vont partager une histoire d’amour pleine de passion comme seule la jeunesse et l’insouciance permettent de les vivre…

Et même si l’addiction de Charlie va rendre leur vie difficile et tendue, à aucun moment Lane n’envisage d’abandonner…. Non c’est elle qui va partir du jour au lendemain, en le laissant brisé….

Quand Lane découvre qu’elle est de retour et toujours accro à l’héroïne, il n’a qu’un moyen pour lui de se protéger : rester à distance de celle qui est capable de le mettre à terre…. Pourtant, il est impossible pour lui de rester indifférent aux dangers, que les conditions de vie de la jeune femme lui font courir….

Indompté est dans un tout autre registre que le précédent tome de Instinct. Maryrhage nous embarque dans une histoire déchirante où l’amour ne suffit pas toujours à combattre une addiction.

Charlie est une jeune femme forte, mais l’héroïne la rend faible… Charlie est profondément et sincèrement amoureuse de Lane mais l’héroïne passe en premier….

L’autodestruction qui anime Charlie rend difficile d’aimer cette héroïne… mais comme à son habitude, Maryrhage parvient à rendre, n’importe quel personnage difficile, attachant….
A travers les yeux de Lane, on devine la jeune femme rebelle et pleine de vie qui est prisonnière de son addiction… Et la souffrance du manque et le soulagement de l’oubli sont tellement bien décrits, qu’on parvient même à ressentir de l’empathie et un semblant de compréhension….

Lane m’a souvent donné l’impression de se battre contre des moulins à vent, et j’ai admiré l’abnégation dont il est capable par amour…

Il a déjà tellement souffert de l’addiction de Lane qu’il est presque incompréhensible qu’il s’acharne autant à vouloir la protéger et à prendre soin d’elle… Mais c’est sûrement ce qui rend cette histoire d’amour si belle…

Au delà du fait que Cruel était tellement fort en émotions qu’il était presque impossible que ce nouveau tome l’égale, j’ai surtout été un peu surprise par certains éléments de l’intrigue. Impossible de m’expliquer plus sans spolier, mais cela m’a parfois semblé trop tiré les cheveux pour rendre l’histoire cohérente.

Mise à part ce point, j’ai été très touché par les deux héros et leur histoire d’amour…. Tout comme j’espère de tout cœur que l’on va retrouver très vite ces personnages et notamment la petite fille qui a réussi à ravir le cœur du plus sombre membre de ce trio de choc !!! J’ai vraiment besoin d’en savoir plus !!!!

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Instinct - 3 - Indompte - Maryrhage BOOK  Instinct - 3 - Indompte - Maryrhage EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :