INFINITE ∞ LOVE, tome 3 : Nos Infinis Silences – Alfreda Enwy

Infinite love - Nos infinis silences - Alfreda Enwy RESUME.png
INFINITE LOVE, tome 3 : Nos Infinis Silences – Alfreda Enwy
~ Milady Romance (octobre 2017) ~ Env. 336 pages ~ Format numérique ~  Format broché ~

 

Un nouveau petit bijou d’Alfreda Enwy !

Ces « Infinite love » sont tous différents en étant un peu sur la même formule … Nous en sommes au troisième tome pourtant on ne s’en lasse pas, tellement c’est bien écrit !

Sasha, jeune tatoueuse aux cheveux bleus nous embarque dans sa planète : Rainbow !

Gabin la sauve d’une agression lorsqu’elle a 19 ans, en sortant du cimetière où elle venait de se recueillir. En effet, un an était passé depuis qu’elle avait perdu sa famille dans un tragique accident de voiture. Ils ont besoin tous deux de se changer les idées et décident de passer la nuit ensemble. Elle rêve de dessin, de tatouer… il lui dit de poursuivre ses rêves, et lui donne même l’adresse d’un tatoueur ! Le lendemain le jeune homme s’enrôle dans l’armée, et part sans mot.

Quatre années ont passé depuis ce fameux soir, sans nouvelles du jeune homme, Sasha est devenue une tatoueuse douée grâce à Arsher, l’ami de Gabin. Il débarque un beau matin pour faire un gros tatouage urgent car il a un mois de permission. Ce sera à la jeune femme de s’en charger… Ils n’ont rien oublié de leur unique nuit… L’attirance est toujours là, la complicité, les rires aussi. Il a changé pour devenir encore plus sexy ! L’accueillant chez elle car il n’a pas de lieu où loger durant sa permission, ils vont apprendre à se découvrir… Dur devoir cohabiter, tatouer le seul homme qui vous attire !

Des ombres hantent le regard et l’âme de Gabin pourra-t-il s’en défaire ? Que cachent-elles ?

La plume d’Alfreda m’a complètement embarquée dans son univers, encore une fois ! Chaque personnage m’a touché en plein cœur. Ils avancent, apprennent de la vie grâce à la personne qu’ils aiment. Les déclarations qu’ils se font sont des pures beautés tant dans la justesse des sentiments que dans la façon de les faire. Rien n’est cliché ou surfait, l’auteur nous met au centre de cet amour inconditionnel. On le vit avec Sasha et Gabin, on partage chacune de leurs émotions. Et puis, ce soldat serait presque parfait : prévenant, protecteur, la poussant à réaliser ses rêves, taquin, toujours prêt et torride à souhait, un véritable mouilleur de culottes… à tel point que je me suis dit que je voulais mon Navy Seal moi aussi !!! Il pourrait presque donner des complexes aux hommes… Mais quel est son secret ?

J’avais déjà dévoré les deux autres tomes, sans les chroniquer, les filles l’avaient fait à merveille ! Je profite du troisième pour m’associer à leur avis. Ce fut un pur moment de bonheur de lire nos infinis silences, comme avec les autres.

Je peux vous assurer que vous trouverez un nouveau trésor d’Alfreda Enwi au pied de cet arc-en-ciel ! Partez à sa recherche vous aussi ! Vous ne trouverez pas de chaudron rempli d’or mais une belle histoire comme on les aime !

Nos infinis silences est le 3eme tome de Infinité Love de Alfreda Enwy… Et bien, vous savez quoi ? Je suis infiniment love de cette saga et de la plume de cette auteure.

Sasha est dans un jour sans… C’est le triste anniversaire de la mort de sa famille… Sa mère, son beau-père et son petit frère sont tous morts dans un accident de voiture dont elle est la seule survivante…

Quand, en sortant du cimetière, elle voit un homme qui tente de voler son Vespa, la colère l’emporte sur la peur ! Elle incendie le voleur qui tente ensuite de lui prendre son sac.

Un homme intervient et la sort de cette situation… Il est beau… et surtout, elle lit dans ses yeux la même douleur et la même solitude que les siennes…

Gabin doit partir le lendemain pour s’engager chez les SEAL. Mais, cette nuit là il sera son quelqu’un et elle sera le sien. Un nuit inoubliable, un souvenir qu’elle chérit…

Quatre ans plus tard, le soldat réapparaît dans sa vie… Encore plus beau, encore plus sexy… Il est en permission pour un mois et il veut qu’elle le tatoue avant qu’il ne reparte à l’armée.

Pendant un mois, elle sera son quelqu’un et lui le sien…

Nos infinis silences m’a fait passer un incroyable moment ! Comme pour les autres tomes de Infinité Love, les héros d’Alfreda Enwy me submergent d’émotions et me font craquer.

Sasha est un arc en ciel… J’ai adoré son anticonformisme, le fait que les épreuves de son enfance ait construit une femme forte et fière de ce qu’elle est plutôt que de l’avoir détruite. 

Gabin est le silence… Des silences qui le bouffent et pourraient lui faire tout perdre, mais qui laissent les actes parler d’eux-même. Un homme sexy et complètement craquant… 

Leur relation est tellement intense, que j’ai eu un coup de foudre pour eux… Il y a comme une évidence entre ces deux là alors qu’ils sont complètement différents.

L’histoire est belle et émouvante… Elle suit un schéma utilisé par l’auteur dans les autres tomes, mais les ingrédients de cette recette sont tellement bons, que je me régale à chaque fois… De la sensualité, de l’émotion, de l’intensité… J’en veux encore !!!

a lire

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Infinite love - Nos infinis silences - Alfreda Enwy BOOK  Infinite love - Nos infinis silences - Alfreda Enwy EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.