INFINITE LOVE, Tome 1 : Nos infinis chaos – Alfreda Enwy

infinite-love-1-nos-infinis-chaos-alfreda-enwy-resume
INFINITE LOVE, tome 1 : Nos infinis chaos – Alfreda Enwy ~ Milady Romance (Janvier 2017) ~ Environ 323 pages ~  Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

La couverture de Nos infinis chaos m’attirait comme un aimant. Et après avoir découvert la plume de Alfreda Enwy avec ce premier tome de INFINITE ∞ LOVE, je peux vous garantir que Milady Romance nous propose un livre aussi bon à dévorer que beau à regarder.

Dylan décide de suivre sa meilleure amie à San Francisco, de démarrer une nouvelle vie, d’aller de l’avant et de laisser derrière elle, ce passé trop lourd à porter.

Elle a hérité de la passion de sa grand-mère pour les fleurs et rêve d’ouvrir un jour son propre magasin pour la partager avec d’autres. Elle suit donc des cours de management pour mettre toutes les chances de réussite de son côté.

Elle a juste besoin d’un travail pour payer ses factures en attendant et d’un club de boxe pour canaliser ses démons…

Elle va trouver tout ça, et bien plus encore…
Mais ce « plus », elle n’en veut pas… elle ne sait pas le gérer…
Il va mettre le chaos dans sa tête… dans sa vie… et dans son cœur…

J’ai une prédilection pour les romances un peu sombres, et le sujet traité a déjà été utilisé à plusieurs reprises…. pourtant je défie quiconque de résister à cette histoire…

Elle ferait fondre le cœur d’un bonhomme de neige… en tout cas, le mien s’est liquéfié…

Dylan m’a autant touchée que agacée.
Son passé ne peut provoquer que de l’empathie et sa manière d’y faire face démontre un courage qui force l’admiration. Pourtant, j’ai 100 fois eu envie de la secouer pour qu’elle se décide à baisser sa garde et à accepter l’évidence.

J’ai littéralement craquée pour Nate et Kyle….
Comment résister à un papa poule, sexy, protecteur, au look de Bad Boy ? Comment résister à un petit garçon affectueux et drôle ?

Mais au delà de la personnalité des personnages, c’est l’alchimie entre eux qui m’a transportée. L’amour fusionnel entre le père et le fils… La tendresse et l’attachement qui se tissent entre Dylan et Kyle… L’attirance électrique entre elle et Nate…

Je suis tombée accro à toutes ses interactions et je n’ai pas pu lâcher le livre avant de l’avoir terminée ! Les personnages secondaires ont aussi titillé ma curiosité et j’espère lire très vite une suite !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

Note 5 a lire

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur :

infinite-love-1-nos-infinis-chaos-alfreda-enwy-epub

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2
Merci aux Editions Milady
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.