Indécent, tome 3 : Eblouissant – Colleen Hoover

indecent-3-eblouissant-colleen-hoover-resume

~ Édition J’ai Lu (août 2016) ~ 316 pages ~

Avis Marina

*Je remercie les Editions j’ai lu pour ce Service Presse*

Je n’ai jamais fait de relecture des premiers volumes de la série Indécent de Colleen Hoover. Donc, même si je me souviens parfaitement de la période reprise dans Éblouissant, j’ai adoré y replonger et revivre les émotions des héros en me mettant cette fois dans la peau de Will.

Will et Lake sont mariés et savourent leur lune de miel… Le moment idéal pour des confidences sur l’oreiller même si cela ré-ouvre quelques blessures…

Grâce à ce retour en arrière, Will va expliquer à Lake ce qu’il a ressenti lors de cette période jalonnée d’épreuves… En revenant sur tous ces moments où il l’a faite souffrir, elle va pouvoir prendre conscience de la douleur qu’il a lui aussi ressenti..

Revenir sur ces blessures du passé va leur permettre de les cicatriser et d’avancer confiant vers leur avenir.

Comme à chaque fois que je lis un livre de cette auteure, je suis touchée par l’histoire et les personnages. Il m’est impossible de ressentir de l’ennui ou d’être indifférente avec la plume de Colleen Hoover…

Mais, comme à chaque fois, il me manque un ingrédient… Ces livres sont des new-adult trop édulcorés pour moi et je passe donc toujours à un cheveu du coup de cœur.

Note 4

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.