Il était une fois, tome 3 : Ellie – Emma Chase

Il était une fois - 3 - Ellie - Emma Chase RESUME.png
Il était une fois, tome 3 : Ellie – Emma Chase
~ Hugo New Romance (5 avril 2018) ~ Env. 360 pages ~ Format numérique ~  Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Avec les précédents tomes de sa saga Il Était Une Fois, Emma Chase m’a faite passer deux super bons moments de lecture. Et en consacrant ce troisième volume à Ellie (la pétillante petite soeur de Olivia), l’auteure nous livre une histoire dans la même lignée.

Merci aux Editions Hugo New Romance pour ce Service de Presse.

Quand sa sœur rencontre le prince de Wessco, la vie d’Ellie s’en trouve changer. Mais l’adolescente s’accommode très bien de se retrouver avec des gardes du corps… notamment le beau et sexy Logan pour qui elle a le béguin depuis leur première rencontre.

Logan a son boulot dans la peau. Il a travaillé dur pour devenir un des meilleurs membres de la garde rapprochée de la famille royale… Et si son côté protecteur est une seconde nature pour lui, ses origines le prédestinaient à un autre style de vie.

Jouer un rôle de nounou auprès de la soeur d’Olivia à New-York aurait pu être une corvée pourtant, Logan ne peut s’empêcher de trouver la joie de vivre d’Ellie rafraîchissante et de s’attacher à cette jeune fille qui flirte maladroitement avec lui…

Mais l’adolescente grandit et devient une superbe jeune femme… Si son âge n’est plus un obstacle à l’attirance qu’il ressent pour elle, son sens du devoir la rend toujours inaccessible….

Logan a juré de toujours la protéger…. Mais comment pourrait-il être capable de voir le danger qui approche Ellie, s’il ne peut empêcher ses yeux d’être rivés sur ses courbes ?

La plume d’Emma Chase est décidément excellente ! Elle construit la relation d’Ellie et Logan sur plusieurs années, rendant l’histoire de ce troisième tome très touchante.

Ellie m’a faite penser à Henry. Son envie de vivre à fond, de prendre des risques et de braver les interdits. J’ai adoré son tempérament plein de vie.

Et si Logan est bien plus sérieux, il n’en reste pas moins sexy…. Protecteur et en apparence impassible, les moments où Emma Chase fait une incursion dans ses pensées, permettent de découvrir un homme chaud comme la braise.

Même si je me suis régalée, ce troisième tome de Il Était Une Fois, est celui qui m’aura le moins embarqué…
Peut-être parce que l’on reste sur le schéma des précédentes histoires de la série : un homme tiraillé entre son « devoir » et ses sentiments….
Peut-être parce que, si la relation entre les héros est très attachante, il m’a manqué la brûlure de la flamme de la passion….

Il n’en reste pas moins vrai que tous les tomes de Il Était Une Fois de Emma Chase sont à lire ! Nicholas, Henry et Ellie sont tous des héros qui valent le coup de connaître leurs histoires… J’ai simplement une préférence pour le premier tome.

Pour découvrir un extrait de ce livre, cliquez ICI

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché)

Il était une fois - 3 - Ellie - Emma Chase BOOK.png Il était une fois - 3 - Ellie - Emma Chase EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.