Il était une fois, Saison 2 : Henry – Emma Chase

Il était une fois - 2 - Henry - Emma Chase RESUME.png
Il était une fois, Saison 2 : Henry – Emma Chase
~ Hugo New Romance (mars 2018) ~ Env. 360 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Après mon coup de cœur pour la première saison de Il était une fois, j’étais plus qu’impatiente de découvrir ce que Emma Chase allait nous faire vivre avec un personnage aussi haut en couleur que Henry !

Un énorme merci à Hugo New Romance pour ce Service de Presse

Devenir héritier du trône n’a jamais effleuré l’esprit d’Henry ! La politique, le protocole, et les responsabilités sont des mots qui ne font pas partie de son vocabulaire ! Mais son frère Nicholas ayant abdiqué pour épouser celle qu’il aime, il se retrouve à endosser un rôle pour lequel il n’a pas été préparé !

Henry craint de ne pas être taillé pour être le futur roi, de décevoir ses proches et son peuple…. et surtout, il s’ennuie. Alors quand une assistante de production lui propose d’être le Bachelor d’une télé-réalité, mettant en concurrence 20 jeunes femmes de la noblesse, il y voit le moyen très fun de passer le mois à venir.

C’est ainsi son chemin croise à nouveau celui de la douce Sarah. Il est hors de question pour elle d’être sous les feux des projecteurs mais sa présence est la condition imposée par sa mère pour que sa sœur Penelope participe à l’émission télévisée.

Alors même qu’il ne pourrait pas y avoir plus différents que l’exubérant Henry et la timide Sarah, c’est au contact l’un de l’autre qu’ils vont trouver le courage de surmonter leurs doutes et leurs peurs.

Cette deuxième saison de Il était une fois est un véritable conte de fée. Henry est un prince charmant selon mon cœur et Emma Chase m’a fait vivre un moment plein d’émotions.

Henry est tout simplement craquant… Un gentleman bad boy… Il est arrogant mais pleins de doutes… Il semble égoïste et pourtant il est déborde d’empathie… Un homme hyper sexy et viril mais avec un côté enfantin qui le rend extrêmement touchant.

Sarah est comme un papillon qui sort de sa chrysalide… Sa timidité extrême aurait pu m’agacer, mais elle est assumée avec tant de courage et d’humour, que je me suis attachée à cette héroïne…. jusqu’à devenir admirative quand elle a le courage de surmonter ses peurs pour ceux qu’elle aime.

Si, à priori, je n’ai pas d’attirance pour les princes charmants, je me suis régalée avec ce conte de fées des temps modernes… Et si les membres de la royauté étaient tous aussi fun que Henry, je pourrais en venir à être leur plus grande fan !!!

Alors bien sûr, l’intrigue de Henry est cousue de fil blanc, et l’histoire très prévisible… mais ce 2eme tome de Il était une fois est tellement sexy, touchant et drôle, que je ne peux qu’applaudir Emma Chase et attendre de pied ferme la troisième saison.

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Il était une fois - 2 - Henry - Emma Chase BOOK.png Il était une fois - 2 - Henry - Emma Chase EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.