Il était une fois, Saison 1 : Nicholas – Emma Chase

IL était une fois - 1 - Nicholas - Emma Chase RESUME.png
Il était une fois, saison 1 : Nicholas – Emma Chase
~ Hugo New Romance (fév.2018) ~ Env. 360 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Je suis une fan de la manière qu’à Emma Chase de raconter ses histoires et j’en fais l’éloge à chaque avis que je publie sur ses livres. Alors une saga qui s’intitule Il était une fois de cette auteure ne pouvait que me rendre impatiente !!! Et Nicholas est au-delà de mes attentes !!!

Merci à Hugo New Romance pour ce Service de Presse

Rien ne va plus pour Nicholas ! S’il a toujours accepté et assumé les responsabilités qui lui incombent, il réussissait quand même à mener sa vie comme il l’entendait…

Mais la reine est intraitable : il doit aller chercher son petit frère à New-York et le ramener dans le droit chemin pour qu’il arrête de faire les choux gras de la presse people… Et à la fin de l’été, il devra annoncer son mariage avec l’une des nobles prétendantes dont elle a établi la liste…

Il ne reste plus que 4 mois de liberté à Nicholas… La nouvelle l’assomme tellement qu’il s’enivre pour ne plus y penser… C’est dans cet état qu’il fait une proposition indécente à la sublime serveuse d’un bar new-yorkais.

Alors qu’il a l’habitude qu’on lui tombe dans les bras, elle lui envoie une tarte en plein visage….. Un tel comportement envers lui est tellement inhabituel que cela le séduit encore plus… C’est avec elle qu’il veut passer ces quatre mois avant d’embrasser sa destinée.

Je me suis RE-GA-LEE !!! Nicholas est une romance pétillante, sensuelle et émouvante ! La saga « Il était une fois » s’annonce être du grand Emma Chase !!!!

Nicholas est sexy et il le sait. Il est sûr de lui, arrogant et pragmatique…Rien de mieux pour le rendre encore plus séduisant. Alors, quand, au fil des pages, on découvre son humour et les blessures à peine cicatrisées qu’il a enduré…. Impossible de ne pas craquer complètement pour lui…

Olivia est une héroïne selon mon cœur. Courageuse, bosseuse et dévouée…. Mais elle est aussi fière et droite dans ses bottes…Si elle tient le rôle de Cendrillon dans un conte de fée moderne, elle n’en a pourtant pas tout à fait le profil…. Elle est passionnée, sensuelle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’ai adoré sa repartie pleine d’humour et la vulgarité qu’elle pouvait avoir quand elle explose de colère !

Emma Chase a, plus ou moins, gardé la même recette que pour ces autres sagas : des personnages au tempérament piquant et ultra sexy… une plume pétillante qui nous donne l’impression que les héros se confie à nous, et un univers… et une histoire autant émouvante que sensuelle….

Je suis juste hyper impatiente de lire les prochains tomes de Il était une fois ! Henry (le frère bad boy de Nicholas) m’a déjà séduite alors qu’il n’est qu’un personnage secondaire de ce premier tome… Il me tarde de découvrir l’histoire qui va lui être consacré ! Ça s’annonce épique, hot et drôle !!!

Coup de Coeur

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

IL était une fois - 1 - Nicholas - Emma Chase BOOK.png  IL était une fois - 1 - Nicholas - Emma Chase EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire