Hotwired, Tome 1 : Dérapage Contrôlé – Tracy Wolff

hotwired-1-derapage-controle-tracy-wolff-resume
Hotwired, tome 1 : Dérapage contrôlé – Tracy Wolff ~ Edition Milady Romance (Nov. 2016) ~ Format poche ~ Format numérique

avis-de-marina-fond-noir

Dès que j’ai entendu parler que les Éditions Milady allait faire paraître une nouvelle série de Tracy Wolff, j’étais sur les starting-blocks pour découvrir Hotwired. J’étais impatiente de plonger l’histoire de Dérapage contrôlé.

Il y a trois ans, la vie de Jordan a basculé parce qu’elle a fait confiance aux mauvaises personnes. Depuis, elle s’est installée à San Diego et mène une existence terne mais dans laquelle elle est en sécurité.

Assister à une course de voitures n’est pas dans ses habitudes, mais c’est le seul moyen pour elle de rencontrer la personne qui pourra réparer les sièges de la voiture qu’elle vient d’acheter à une vente aux enchères de la police. Entre ses études et son boulot de serveuse, son budget ultra serré ne lui laisse pas le choix…

C’est là qu’elle croise le regard de Nic Medina… Ce mec ultra sexy lui fait ressentir des émotions qu’elle pensait mortes depuis longtemps… Le moment est fugace mais elle se sent plus vivante lors de cette soirée que pendant ses trois dernières années…

Ancien taulard, il est pourtant à l’opposé de la vie calme et sereine à laquelle elle aspire… Il dégage une aura qui l’attire malgré elle… Mais, elle n’a plus confiance en sa capacité de jugement depuis qu’elle s’est trompée…

Quand elle le surprend le lendemain alors qu’il est en train de voler sa voiture, il en est fini de sa vie tranquille… Mais, elle va découvrir qu’elle ne faisait que survivre… Que vivre signifie prendre des risques…

J’ai lu ce livre d’une seule traite et j’ai beaucoup aimé. La plume de Tracy Wolff est très sensuelle et tendre à la fois. Et j’ai préféré Hotwired à Ethan Frost… même si je n’ai pas ressenti le même engouement que pour Backstage.

Tous les personnages m’ont beaucoup plus et je suis très curieuse d’en savoir plus sur ceux qui n’étaient pas les héros principaux.

Jordan est convaincante et il m’a été facile de me glisser dans son personnage… Quant à Nic, il est incroyablement sexy… Sans compter sur sa grandeur d’âme qui le rend terriblement attachant.

Ce qui m’a gênée c’est le côté martyr du héros.

Son sentiment de culpabilité est trop exagérée jusqu’à ternir son rôle de bad-boy…. C’est tellement poussé que ça m’a agacé et a un peu gâché le potentiel du personnage.

Rien de très important sur l’ensemble mais j’attendais tellement ce livre, que je dois être un peu trop exigeante…

Pour autant, je me précipiterai quand même sur le tome 2 dès sa sortie.

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon :

hotwired-1-derapage-controle-tracy-wolff-epub hotwired-1-derapage-controle-tracy-wolff-book

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.