New Adult

Hot Rider – Sara June

Image Résumé
Editions Addictives, Collection Luv  (octobre 2019) – format numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.

Quel plaisir de retrouver la plume de Sara June et ses Dark Soldiers, avec une petite pointe de tristesse car « Hot Rider » signe la fin des aventures de ces bikers sombres mais tellement attachants.

Ici la trame se centre sur Dee, la fille de Connor, président du club de Hedonas, club dans lequel évolue Hush, Path et Kill, héros des précédents opus. Le début de ce quatrième tome correspond au moment où Lily vient au Thunder et retrouve Hush. Sara June nous propose donc un bond dans le passé pour expliquer l’histoire de Dee. Tout au long de l’histoire, l’auteure aborde les événements qui ont jalonnés les opus précédents, à travers le regard de Dee. Cela est hyper agréable et à la fois j’ai éprouvé une pointe de nostalgie, à me dire que cela amorçait la fin de cette jolie saga.

Dee est un personnage auquel je me suis très vite attachée. Elle est hyper protégée du fait de son statut de fille du « Prèz ». La jeune femme se sent très seule, mais c’est une battante. Elle suit des études à distance pour devenir prothésiste dentaire. Elle peut compter sur le soutien de son meilleur ami Tips, biker « geek » du club, pour se confier. Son père met un point d’honneur à ce qu’aucun biker n’approche sa fille charnellement parlant…Alors qu’elle commence à ressentir ses premiers émois amoureux, Dee va se rendre compte de cette « omerta » imposée par son père. Furieuse et écœurée, elle décide de quitter le club pour s’installer à Danhoover, sur un campus universitaire, pour continuer à suivre ses études. Cet événement va provoquer un chamboulement sans précédent dans la vie de Dee et plus généralement au sein du club.

Ce que j’ai toujours aimé dans chaque opus consacré aux Dark Soldiers, c’est que chaque histoire est différente. Sara June nous a proposé des histoires de vie diverses et a su nous rendre addict à ses bikers. Ce dernier tome est peut-être le meilleur de la série, tant j’ai aimé retrouver chaque personnage du club.

Le personnage de Dee est très fort, elle tient tête à son père et à son autorité. Elle s’assume et s’impose. Son histoire n’est pas faite que d’une simple romance pour qu’elle s’accomplisse dans la vie. Elle a un but, veut se donner les moyens pour y arriver, quitte à se priver de son clan.

Bien sûr la romance est présente dans ce roman, ne vous y méprenez pas ! Et quelle romance ! D’une très belle amitié, peut naître un amour fort et passionné. Dee et Tips en sont la preuve. Lorsque Dee va réalise l’ampleur de ses sentiments pour le beau Tips, elle va aussi comprendre qu’elle ne pourra jamais l’aimer au grand jour, car son père ne le permettrait pas. Alors quand le désir et l’amour vont se révéler à eux, leur passion est addictive. Ils sont si beaux tous les deux. Si le couple formé par Kill et Caitlin dans « Burning Rider » dans le tome précédent m’avait vraiment plu, je dois reconnaître que Dee et Tips m’ont aussi beaucoup touchée. Ils sont le tout de l’autre et le fait qu’ils soient obligés de vivre leur amour, cachés, apporte un côté romanesque hyper plaisant à lire, tant leur désir respectif retenu, explose et les rend fou l’un de l’autre.

Passion, amour impossible et rebondissements, sont les maîtres mots de ce dernier opus. Je vous recommande de le lire car il clôture à merveille cette saga. « Rider in the dark », « Sexy wild Rider », « Burning Rider », et « Hot Rider » sont à découvrir et s’offrir pour  les fêtes, vous ne serez pas déçues de votre voyage au pays des Dark Soldiers et en prime vous découvrirez la jolie plume de Sara June.

(PS: vous pouvez retrouver mes avis sur les opus précédents sur le blog.)

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format numérique sur Amazon:

COUV NUM

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :