Hot Experiences – Shana Keers

Image résumé
Auto-Edition Shana Keers (Mai 2019) – Format Broché

Avis de Valou

Je remercie Shana Keers pour m’avoir fait parvenir son nouveau roman.

J’ai lu l’ensemble des livres publiés en auto-édition par Shana. Si « Immoralité » est, à ce jour, mon préféré, je suis toujours ravie de retrouver sa plume.

Il est à noter que « Hot Experiences » reprend au moment dans le tome précédent « Night Experiences», où Tarah emménage chez Douglas. Il est donc essentiel d’avoir lu l’opus précédent pour bien comprendre l’histoire.  Je vous avoue que Shana m’a intriguée avec ce choix étonnant. Je ne m’attendais pas à ce que ce nouvel opus revienne en arrière.

Tarah veut tout connaître de Douglas. Je dis bien TOUT. Acculé, le beau gosse va lui proposer un deal dangereux pendant une semaine, qui promet d’être très intense. Il lui propose une véritable expérience, qui va leur permettre de se finir de se découvrir pleinement, ce, dans toutes les Rooms à leur disposition au sein de l’établissement tenu par Douglas et son frère Tim. Leurs nuits vont être endiablées, mais la journée, ils ne devront pas se toucher, pas une seule fois ! Lequel des deux craquera le premier ?? Vont-ils résister ? Cette expérience va devenir un véritable parcours du combattant pour Douglas, plus froid et plus torturé que jamais. Double effet « Ice Kiss Cool » garanti !( Cf mon avis sur « Night Experiences »).

L’amour qu’il éprouve pour Tarah le sauvera-t-il ?

Ici, Shana nous démontre combien le poids du passé va peser sur le couple, à travers cette semaine de tous les défis. L’un et l’autre vont devoir repousser leurs limites. Les moments érotiques occupent une large part de ce roman. Comme toujours, l’auteure manie ces scènes avec minutie et élégance. Jamais de vulgarité, mais toujours une totale découverte absolue des sens, entre deux amants destinés à s’aimer.

On retrouve les personnages secondaires qui nous ont plu dans le précédent opus. Ils ne sont jamais en reste dans les romans écrits par Shana et permettent d’asseoir la trame de son récit. Il est aussi plaisant de retrouver l’univers d’Experience, la (dorénavant) célèbre boite d’un autre genre dirigée par les frères Synder.

Malheureusement, je n’ai pas autant adhéré avec « Hot experiences », comme cela avait été le cas avec le précédent opus. Je m’attendais à en apprendre davantage sur ce qu’il se passe après l’issue des événements évoqués à la fin de « Night Experiences », et je dois avouer que cela m’a frustrée.

Je comprends néanmoins que l’auteure a certainement voulu creuser davantage les doutes ressentis par Douglas. Son trouble est poignant à lire et sa relation explosive avec Tarah va le pousser dans ses retranchements.

Je vois ce roman comme un Bonus Deluxe HOTement bouillant au précédent roman. Les Rooms représentent véritablement le troisième personnage de cette histoire hors du commun. Elles vont permettre de révéler Tarah et Douglas l’un à l’autre, elles vont les faire se découvrir passionnément, elles les feront souffrir et les feront s’aimer. La trame du récit est vraiment bien maîtrisée et la plume de Shana est toujours aussi plaisante et fluide à lire.

Il faut reconnaître que la qualité d’écriture de l’auteure est toujours au rendez-vous dans chacun de ses romans. Shana a le mérite de tenir le cap de l’auto-édition, et dieu sait que ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile! Chapeau pour tout ce travail fourni!

cliquez sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format Broché Sur Amazon ( la format numérique est également disponible sur Google Play depuis quelques jours!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.