Hot Decibels : Passion en backstage T.2 – Jamie Shaw

Hot Décibels : Passion en backstage T.2 – Jamie Shaw – J’ai lu pour elle Editions – Collection #Excusif – Version NumériqueVersion Broché – Sortie le 06/06/2018

Dee, meilleure amie de Rowan, est une jeune étudiante gonflée, complètement accroc à Joël, bassiste des The Last Ones Know, mais ne l’avouerait pour rien au monde préférant clamer haut et fort que c’est juste sexuel … Elle veut qu’il soit dingue d’elle, pour être sûre d’être aimée car elle redoute tellement ce sentiment de peur qu’il ne soit pas partagé. Joël et Dee sont effrayés par pouvoir être amoureux car ils ne l’ont jamais été. Pourtant ils sont capables de beaucoup, leur couple est drôle, atypique, mais ils refusent d’en être un, évitant ainsi d’avoir le cœur brisé. C’est une véritable politique de l’autruche du sentiment que pratique la jeune femme.

Vu le caractère haut en couleur de Dee, les scènes sont concasses, drôles et ne manquent pas de piquant. Entre provocations, attirance sexuelle, on a affaire à une écorchée vive qu’il faut apprivoiser et un homme dont la vie a rarement eu un cadre, qui doit, lui, trouver sa place.

Dee est libérée, sans complexe. Ses moments de sexe sont très explicites, on s’y croirait, c’est chaud… J’attribue une mention spéciale fou rire pour celle avec langue de vache, un moment dont aucune ne rêve !!

C’est un livre qui change les idées, fait rire, un vrai souffle de bonne humeur et de culot !

Tout comme dans le premier tome, l’auteur nous fait évoluer au coeur de ce groupe d’amis musiciens. J’ai pris plaisir à être au coeur de leur vie à voir ce duo s’attirer, se provoquer, s’aimer, se protéger …

Le style est toujours aussi vivant et dynamique, j’ai été plus touchée par Dee et Joël que par Adam et Rowan. Leur alchimie est évidente, c’est plus intense, car ils sont beaucoup moins naïfs de par leur vécu personnel. Ils pourront vous faire rire tout comme vous consterner voir même vous amener les larmes, c’est tout l’art de Jamie Shaw.

Finalement, les écorchés ont plus de profondeur, ils arrivent toujours plus m’émouvoir surtout lorsqu’ils ne se prennent pas au sérieux, les rockeurs rebels au coeur tendre.

L’auteur nous pose déjà quelques bases pour le prochain tome, j’ai hâte de lire celle-ci, je sens du gros potentiel, elle promet, je vous le dis mais je ne vous révèlerais pas de qui il s’agit … il va falloir aller le découvrir !

C’est toujours aussi bien maîtrisé et écrit, un savant dosage de sensibilité, de passion ainsi que de légèreté, une véritable romance à lire pour les vacances !

 

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture qui vous convient :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.