High School Bad Boy – Julie Perry

La couverture m’a fait de l’œil et ensuite, la couverture m’a achevé ^^. High School Bad Boy est une romance New Adult que j’ai dévorée malgré les nombreux clichés et certains thèmes vus, vus et

La couverture m’a fait de l’œil et ensuite, la couverture m’a achevé ^^. High School Bad Boy est une romance New Adult que j’ai dévorée malgré les nombreux clichés et certains thèmes vus, vus et revus.

Mais que voulez-vous, j’adore les romances qui se déroulent dans le milieu scolaire. Mon petit péché mignon au même titre que la pâtisserie. Et malgré les clichés et l’intrigue déjà connue d’avance, je me suis régalée.

C’est première fois que je découvre la plume de Julie Perry et elle m’a conquise. Elle a une écriture très captivante, addictive et super fluide.

Les personnages sont attachants à leur façon, malgré le fait que Jace Wentworth soit un parfait connard. Le Bad Boy dans presque toute sa splendeur. Sa rencontre avec Hope, va quand même nous révéler son petit côté humain et j’ai aimé l’apercevoir de temps à autre.

Hope est quant à elle une personne admirative, une vraie combattante qui ne se bat pas que pour elle, mais aussi pour sa petite sœur. Entre eux, c’est explosif et la tension est à son plus haut niveau.

L’auteure nous parle aussi de harcèlement scolaire, un thème pas facile à aborder d’après-moi, mais qui a été traité comme il le fallait ici.

Le seul grand reproche que je trouve à High School Bad Boy, c’est son triangle amoureux. Je n’en suis pas fan, et encore plus quand il n’apporte pas grand-chose à l’histoire. Sinon j’ai passé un bon moment de lecture sans prise de tête.

Vous l’avez-lu ? Il vous tente ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.