Extreme Risk, Tome 2 : Enflammé – Tracy Wolff

                                     Extreme Risk, Tome 2 : Enflammé – Tracy Wolff // Editions Milady

*Je remercie les Editions Milady pour ce SP*

Au vue de la fin du premier tome, j’attendais cette suite avec Impatience, Ash est vraiment un personnage que j’ai adoré découvrir dans le premier Opus. Cependant,  avec ce qui est arrivé à sa famille, j’étais vraiment curieuse de voir ce qui allait advenir de son personnage.

Enflammé est un roman qui m’a bouleversé et extrêmement touché. L’histoire d’Ash est un concentré d’émotions tout le long et j’ai été frappé en plein coeur.

Tracy Wolff nous offre un personnage totalement différent du premier tome, un personnage qui a été marqué par la tragédie, un personnage qui s’accuse, qui se punit, à qui on a ôté la vie même je dirai. Il ne lui reste que la peur et la culpabilité pour quelque chose dont il n’est pas responsable.

On prend ses sentiments de plein fouet comme si on avait été frappé par un ouragan, c’est puissant, dévastateur et surtout cela fait mal. J’ai eu mal pour eux, et j’ai souffert comme eux.

Mais l’espoir est apparu en la personne de Tansy, elle respire la vie, le bonheur, cette fille est un rayon de soleil mais surtout un vrai arc-en-ciel. J’ai adoré sa personnalité, sa fraîcheur, sa combativité , sa naïveté. Elle essaye de croquer la vie en pleine dent et je suis Fan.

Je n’ai jamais autant eu autant envie de voir un couple être enfin ensemble que ces deux-là. Au contact de Tansy Ash redevient un peu celui qu’il était avant et elle, elle vit enfin quelque chose d’extraordinaire. Je les trouve tellement adorables et touchants ensemble.

C’est un roman et une romance qui m’a transporté, l’histoire est Captivante et le couple Passionnant. Le plus c’est que ce n’est pas seulement une romance, cette histoire est aussi une vraie leçon de vie.

Je suis complètement fan de cette série, de l’univers que nous propose Tracy Wolff et j’ai très hâte de voir le prochain Tome.


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique ou broché :

     

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.