Hard Ink, tome 2 : Fais-moi mâle – Laura Kaye

hard-ink-2-fais-moi-male-laura-kaye-resume
Hard Ink, tome 2 : Fais moi mâle – Laura Kaye ~ Milady Romance (décembre 2016) ~ Environ477 pages ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

J’ai abordé ce deuxième tome de Hard Ink de Laura Kaye sans la même idée préconçue que j’avais pour le premier. En sachant que, Fais-moi mâle ne serait pas une romance sur fond de BDSM, j’ai pu me laisser embarquer par l’histoire.

Si l’intrigue démarre exactement là où elle s’était arrêtée sur le tome précédent, cette suite se concentre sur Shane et Crystal.

Le frère de Becca a été retrouvé et sorti des griffes de la Church… Mais Charly est loin d’être sauvé et d’être en état de pouvoir aider les anciens militaires à faire la lumière sur cette affaire qui a sali leur honneur.

Pourtant, si l’évasion de Charly a été possible, c’est grâce à Crystal, une serveuse du club Confessions…

Elle-même a du mal à savoir pourquoi elle a aidé ces hommes sortis de nulle part… Parce qu’elle a, un jour, été à la place de Charly ? Parce qu’un seul regard à cet homme au regard d’acier lui a suffit pour qu’elle perde la tête ?

Quoiqu’il en soit, cela ne doit pas se savoir…. il en va de sa vie et celle de sa soeur Jenna. Crystal doit encore jouer le rôle de la petite amie soumise à l’un des apôtres de la Church encore 8 mois… Le temps pour elle d’avoir toutes les cartes en main pour pouvoir fuir et survivre, tout en gardant sa soeur en sécurité…

Mais Shane ne parvient pas à l’oublier… Se servant de l’argument que, les ayant aidée une fois, elle pourrait recommencer et les renseigner sur les affaires qui se trament au club, il va reprendre contact avec elle…

Il ressent le besoin viscéral de savoir qu’elle va bien… Est-ce son lourd bagage du passé qui le pousse à vouloir sauver cette femme qui semble avoir besoin d’aide ? Est-ce parce qu’il n’a jamais ressenti une telle attirance après un seul regard croisé ?

J’ai lu ce tome d’une seul traite et je l’ai préfère au premier… Et je me suis complètement laissée embarquer par l’histoire.

On découvre des indices et cherche à faire le lien entre eux pour faire avancer l’enquête… Le suspense est maintenu, on répond à des questions et on s’en pose d’autres… Il y a beaucoup d’actions et de rebondissements…
Et on arrive à la fin du livre en se disant « oh mince, la suite sort quand ? »

Côté romance, c’est beaucoup moins épicé que ce que j’apprécie habituellement dans mes lectures. Il y a des moments où la température monte, mais les sentiments arrivent trop vite pour que je puisse « rentrer dedans »

Par contre, les personnages sont très attachants.
Les histoires de Crystal et Shane les rendent très touchants, mais plus on apprend à connaître un peu plus cette équipe de Hard Ink et plus on éprouve de la sympathie pour eux.

Je suis impatiente de lire le 3eme tome, de découvrir si le club de bikers va faire partie intégrante de l’aventure… de savoir ce qui se trame entre Easy et Jenna… et de découvrir ce que Le Colonel cachait…

Bref, vivement la suite !!

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format poche)

hard-ink-2-fais-moi-male-laura-kaye-book hard-ink-2-fais-moi-male-laura-kaye-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.