Hard Ink, tome 1 : De plus en plus mâle – Laura Kaye

hard-ink-1-de-plus-en-plus-male-laura-kaye-resume
Hard Ink, tome 1 : De plus en plus mâle – Laura Kaye ~ Milady Romance (avril 2016) ~ Env.474 pages ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

Voilà un moment que De plus en plus mâle de Laura Kaye est dans ma PAL ! Et avec la sortie du 2ème tome de la saga Hark Ink, je ne voulais pas accumuler plus de retard dans cette série qui me tentait beaucoup.

Un univers de tatoueur, avec des anciens militaires, un titre qui contient « Hard » et « Mâle »… Cela fait suffit à attiser ma curiosité.

Becca n’a plus que son frère Charlie dans sa vie… La mort lui a pris presque toute sa famille et elle refuse de ne rien faire quand celui-ci disparaît. La police ne la prend pas au sérieux et la seule piste qu’elle ait, est un message de son frère lui disant de contacter Nicholas Rixey…

Elle se rend donc au salon de tatouage Hard Ink pour rencontrer cet homme…. et tombe sur un ancien militaire qui n’a absolument aucune envie de l’aider !!!

Becca est la fille de l’homme qui l’a trahi, lui et ses hommes… Celui qui est à l’origine de la mort de 6 de ses camarades et du renvoi de l’armée des survivants… Rester éloigné des enfants de cet homme est une question de survie…

Pourtant Nick ne peut s’empêcher de culpabiliser et va revenir sur sa première décision… Non seulement ses principes l’obligent à porter secours à ceux qui en ont besoin… mais Becca l’attire comme un aimant…

Bon… Clairement ce premier tome n’est pas à la hauteur de ce que j’avais imaginé.

Il est un peu trop romancé à mon goût… Et je pense que je m’attendais à plus « hard » et des personnages plus « mâles ». Non pas que le héros manque de virilité, mais je l’avais imaginé avec une touche de « co**ard attitude » qu’il n’a pas.

Mais cela ne m’a pas empêché de un bon moment.

L’intrigue n’est pas très originale mais le rythme est bon et les rebondissements intéressants… Suffisamment pour que j’ai envie de connaître la suite et lire le second tome !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

Note 3

Pour retrouver ce livre sur Amazon, cliquez sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

hard-ink-1-de-plus-en-plus-male-laura-kaye-book hard-ink-1-de-plus-en-plus-male-laura-kaye-epub

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.