Happy Crazy Love, Tome 2 : Si un jour tu es à moi – Mélanie Harlow

Si un jour tu es à moi – Mélanie Harlow
~ Hugo New Romance (Dec 2017) ~ 396 pages ~
~ Format numérique ~ Format Broché ~ 

J’avais dévoré le tome 1 complètement subjugué par l’incroyable plume de Mélanie Harlow, j’avais donc mis la barre très haute pour cette suite.

Ma lecture de Si un jour tu es à moi a comblé mes attentes, comme dans le premier j’ai été embarqué par l’histoire sans la possibilité de déposer mon Livre un seul instant, je remercie les Editions Hugo Roman pour cette très belle découverte.

Un univers proche de la réalité avec des personnages vrais, réels et tellement touchants.

On passe par beaucoup d’émotions avec ce Livre, et encore une fois ce n’est pas la fille qu’on a envie de secouer mais le mec. Cela me change tellement de d’ habitude que c’est jouissif lol.

Claire est une femme qui manque beaucoup de confiance en elle, cette jeune femme avec le cœur sur les mains et bien qu’ entouré par des amis extraordinaires, elle est écrasée par la solitude. Elle aimerait trouver l’amour elle aussi et être aussi épanouie et heureuse que ses deux meilleures amies, cependant elle ne se rend pas compte que c’est elle même qui s’empêche ce bonheur.

Théo est un homme plein de contradictions mais un homme bon, très famille. Au premier abord il nous paraît très sûr de lui, il aborde la vie avec fierté, aisance et un peu d’arrogance. Et pourtant cet homme est marqué par son passé qui l’empêche de s’établir quelque part mais surtout d’aimer.

J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation, Claire prend de plus en plus confiance en elle au contact de Théo. Elle ouvre enfin les yeux sur sa situation et c’est comme un déclic pour la jeune femme qui prend enfin sa vie en main. Pour Théo c’est tout autre, il est déchiré entre son envie d’être avec claire et celle de prendre la tangente. Sa situation va nous toucher en plein cœur et nous en faire voir de toutes les couleurs.

C’est une romance presque déchirante mais belle, intense et authentique. C’est un couple qui se complète absolument et la plume de Mélanie Harlow est juste magnifique et poétique.



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format broché / numérique :

                                    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.