Happy Crazy Love, Tome 1 : Si nos chemins se croisent – Mélanie Harlow

Si nos Chemins se croisent de Mélanie Harlow / Editions Hugo Roman – Novembre 2017
Format numérique & Format broché – Env. 400 pages

Exquis, adorable, touchant, sensuel et addictif si je devais résumer ce premier tome de la série  » Happy Crazy Love «  cela serait par ces mots là. Si nos chemins se croisent est un roman qui fait du bien, qui met du baume au cœur et qui nous touche par sa sensibilité et par ses héros.

Margot et Jack sont deux êtres qui sont diamétralement opposé et pourtant si complémentaire.

Ce fut un réel bonheur de suivre l’évolution de leur relation, comment de presque ennemie le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre à pris le pas sur leur animosité.

Au contact de l’autre ils ont changé, elle plus confiante en elle décide enfin de prendre son envol, de lâcher prise par rapport à son éducation et son milieu. Lui prisonnier de son passé va enfin commencer à détruire le mur qu’il a instauré entre lui et le reste du monde.

Cependant même s’ il a fait de grandes avancées. Le fait de se sentir vivant à Nouveau le fait culpabiliser et son passé le hante toujours. Il se braque et refuse d’aller de l’avant.

Margot pourra t-elle le faire revenir ou le perdra – t-elle définitivement ?

Une romance que j’ai vraiment adorée et un couple hyper touchant et vrai. Leur histoire est belle et authentique. Ils m’ont touché en plein cœur et je n’ai pas pu refermer le livre avant d’avoir pu le finir.

Margot est d’une fraîcheur, d’une humanité et d’une sensibilité qu’on ne peut que fondre devant ce petit bout de femme. Il y a tellement de lumière en elle.

À contrario Jack à au mauvais caractère, il est très bourru mais cela n’empêche que c’est un personnage Intense, un peu Complexe et qui s’empêche de vivre.

J’ai été ravi de voir le changement qui s’opérer en lui au fur et à mesure de son contact avec Margot. C’est un homme loyal, sensible et qui a vraiment besoin d’aide pour effacer sa culpabilité et s’autoriser enfin le bonheur.

Avec beaucoup de sentiments et d’émotions, ce roman parle de reprendre sa vie en main, de laisser le bonheur s’installer et de s’affranchir de nos chaînes. J’ai vraiment adoré et je recommande, on est captivé tout le long



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique ou format broché :

                                               

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.