Getaway, Tome 1 : Wild men – Jay Crownover

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce sp*

Encore une fois, je commence par m’excuser du retard de l’avis et en second, je veux le tome 2, il me faut absolument le tome 2. Je ne sais pas pour quand il est prévu, mais dans pas longtemps, j’espère.

Il est vrai que Wild Men change totalement des œuvres que Jay Crownover nous a habitué jusqu’à présent, on est très loin de l’univers des Bad boys que l’auteure affectionne tant et pourtant la magie marche toujours.

Dans ce premier tome de la série Getaway, on y retrouve sa plume, sa capacité à écrire des personnages vrais, authentique, difficile à saisir et pourtant ô combien captivant.

Je suis tombée amoureuse à nouveau de sa plume, de son habilité à nous transporter et nous emprisonner dans son monde.

Je n’ai fait qu’une bouchée de Wild Men, j’ai tout aimé dans ce roman à par la couverture très Nora Roberts à l’ancienne qui gâche un peu trop le potentiel de l’histoire. Sinon les personnages, l’intrigue tout est là pour nous faire passer un excellent et inoubliable moment de lecture.

Ce premier tome de Wild Men est passionnant, intriguant, avec sa dose de suspens et tout en étant sensuel, sexy et touchant.

C’est un livre que l’on dévore tout en voyageant, j’avais vraiment l’impression d’y être avec eux et j’en redemande. Jay vous étonnera encore une fois et ce dans le bon sens, oubliez les Bad Boys et faites place aux « faux Cow boys ».

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.