Furious Rush, tome 1 – SC Stephens

Furious Rush - 1 - SC Stephens RESUME
Furious Rush, Tome 1 – SC Stephens
~ Hugo New Romance (juillet 2017) ~ Env. 360 pages ~
 Format broché
 Format numérique

avis-de-helle-les-tentatrices

J’attendais cette nouvelle Série de SC Stephens avec tellement tellement d’impatience. Je ne sais pas si comme moi pour vous la Série Thoughtless a été un énorme Coup de cœur malgré Kiera mais je suis devenue une fan inconditionnelle de la plume de l’auteur.

Est ce que Furious Rush a tenu ses promesses ?

Pour moi, oui… malgré quelques imperfections, qui peuvent ne pas passer avec certains. En y réfléchissant, si j’avais lu ce Livre quelques semaines avant, ces imperfections auraient beaucoup compté pour moi aussi. Cependant je suis en mode je ne me prends pas la Tête en ce moment et j’ai pu apprécier Furious Rush à sa juste valeur sans être trop exigeante.

J’ai complètement été embarqué par l’univers qui nous est décrit. Ce fut comme si j’y était. L’auteure nous décris avec brio ce monde gouverné par les Hommes et où les femmes ont du mal à s’imposer. C’est donc avec Joie que j’ai supporté notre Héroïne jusqu’au bout. Féministe un Jour, féministe toujours.

Furious Rush est une Romance captivante, addictive, avec beaucoup d’émotions et des personnages principaux comme secondaires qu’on découvre avec plaisir.

Cependant ce Livre aurait pu être un Énorme Coup de cœur si la relation des deux Héros avaient créé une Vrai discorde dans leur Monde mais surtout Si leur caractère avait été plus explosive envers leur entourage.

Entre eux on ressent l’attirance, il y’a tellement d’étincelles qui crépitent autour qu’on attends que le Feu d’artifice. Il y’a une telle tension sexuelle et un désir pour l’un et l’autre qu’on est nous même contaminer 😂.

Mais j’aurais aimé aussi que cela se transcrit auprès de leur entourage pour lequel ils sont un peu Trop complaisants. Cela manque de caractères avec les personnes qui leurs sont proches et qu’ils aiment. Cela m’a un peu gâché mon plaisir.

Malgré tout c’est un Roman que j’ai adoré découvrir et pour lequel j’ai passé un excellent moment de Lecture. La preuve je l’ai dévoré en une journée et maintenant j’ai Très Hâte de découvrir la Suite

a lire
Note 4,5

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Tous ceux qui ont lu la saga Thoughless ont du faire comme moi : se précipiter sur la nouvelle série de SC Stephens pour découvrir ce premier tome de Furious Rush.

Bien que je sois plus « customs » que « sportives », j’ai aimé l’univers de la moto dans lequel se déroule l’histoire. L’auteur parvient à nous faire ressentir la compétition sans merci que se livre les concurrents, la pression des résultats pour séduire les sponsors, la solidarité entre les membres des équipes, qu’ils soient mécaniciens ou pilotes…

J’ai vraiment passé un excellent moment avec ce premier tome de Furious Rush, et SC Stephens a su rendre la tension sexuelle entre les deux héros électriques.

Ce n’est pourtant pas le coup de cœur que je pensais avoir…
Le côté Roméo et Juliette était beaucoup trop tiré par les cheveux à mon goût…
Je n’ai pas réussi à y croire et à plonger dans l’intrigue…

J’ai beaucoup aimé Kenzie, ses principes, son caractère, sa passion pour ce sport d’hommes et sa hargne de réussir… Mais j’ai regretté qu’elle ait autant de mal à s’opposer aux règles et à l’autorité… Il lui a manqué le côté rebelle qui en aurait fait une héroïne selon mon coeur.

Hayden est sexy…. Un héros craquant et attachant… Mais il est loin d’être le Bad Boy que j’avais imaginé en lisant le résumé. De plus, j’aurais préféré une narration à deux voix, qui lui aurait permis de prendre la parole et de se dévoiler un peu plus…

C’est un très bon tome, qui m’a suffisamment plu pour me donner envie de lire la suite… Il est simplement en dessous de ce à quoi je m’attendais… Ou alors, c’est mon impatience à le découvrir qui m’a rendue trop exigeante.

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Furious Rush - 1 - SC Stephens BOOK Furious Rush - 1 - SC Stephens EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « Furious Rush, tome 1 – SC Stephens »

  1. Pareil. J’ai vraiment aimé les scènes de courses avec les descriptions etc, j’adore l’univers des motos depuis toute petite aussi ^^ Sinon j’ai bien aimé le personnage MacKenzie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.