Frigid, tome 1 : À Huis Clos – Jennifer L. Armentrout

FRIGID- 1 - A huis clos - Jennifer L Armentrout RESUME
Frigid, Tome 1 : À Huis Clos – Jennifer L. Armentrout
~ J’ai Lu pour Elle (juin 2017) ~ Env. 338 pages ~
 Format numérique ~  Format poche

avis-de-marina-fond-noir

Le résumé de À huis clos laisse présager l’histoire d’une héroïne coincée dans la friendzone du mec dont elle est amoureuse. Et c’est exactement ce qui se passe dans ce premier tome de Frigid. Mais la plume de Jennifer L.Armentrout parvient à faire d’une intrigue déjà utilisée, un moment de pur bonheur.

Merci beaucoup à Charlotte des Éditions J’ai Lu pour ce Service de Presse.

Sydney et Kyler sont on ne peut plus différents.
Kyler est grand, musclé, sexy, avec un charme autant espiègle que viril…. Un vrai aimant à filles, il fait la fête et profite de la vie à pleines dents.
Sydney est petite, discrète et timide. Sa vision du paradis consiste à s’emmitoufler dans un pyjama avec un bon livre. Elle a beau être belle, son goût pour la solitude, sa réserve et sa maladresse ne l’aident pas à avoir une vie amoureuse trépidante… Sans parler du fait que sa seule histoire sérieuse à lapider le peu de confiance en elle !

Pourtant, elle s’oblige parfois à sortir avec ses amis…. Des soirées où elle voit son meilleur ami enchaîner les coups d’un soir, tout en jouant son rôle de grand frère protecteur qui fait fuir tous les mecs qui osent s’intéresser à elle…

À chaque fois, son coeur se brise… À chaque fois, elle essaie de se raisonner, de se convaincre que la complicité et l’amitié qu’ils partagent vaut mieux que ce qu’il offre à toutes ces bimbos… Et à chaque fois, elle échoue à faire comprendre à son coeur que ce beau mec sexy ne s’intéressera jamais à une fille comme elle autrement…

C’est avec autant d’impatience que d’appréhension qu’elle part avec lui pour leur séjour annuel au ski entre copains. Sauf qu’une tempête va empêcher les autres membres de la bande de les rejoindre… et les coincer tous les deux en tête à tête dans la maison isolée dans la montagne.

Si Sydney a toujours réussi à taire ses sentiments pour Kyler, cela devient difficile de la dissimuler alors qu’elle n’a aucun moyen de s’éloigner de lui… Est-ce que céder à cette attirance physique vaut la peine de gâcher cette amitié hors du commun qu’elle partage avec lui ? De risquer de ne plus l’avoir dans sa vie pour goûter une fois à ce qu’elle rêve depuis si longtemps ?

J’ai lu À huis clos d’une seule traite sans pouvoir en décrocher.

J’ai aimé ce livre pour les mêmes raisons que j’ai aimé la saga Wait for you du même auteur. C’est doux et chaud…. C’est extrêmement touchant et les personnages sont hyper attachants. L’écriture de Jennifer L.Armentrout nous embarque presque malgré nous, en nous mettant dans la peau de ses héros…

Est-ce que l’histoire est originale ? Non…

J’ai souri, j’ai été ému, j’ai grogné de colère et de déception, j’ai tremblé d’appréhension et frissonné de désir…
Avec autant d’émotions ressenties, autant vous dire que le manque d’originalité de l’intrigue ne m’a absolument pas gêné et n’a pas gâché mon plaisir pendant ma lecture !

Et ma première réaction en terminant ce premier tome de Frigid a été de chercher la date de sortie du second ! Je brûle de curiosité de découvrir l’histoire de Tanner et Andrea (les meilleurs amis des héros de À huis clos) que Jennifer L.Armentrout va nous livrer !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2 Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Poche ou numérique) :

FRIGID- 1 - A huis clos - Jennifer L Armentrout BOOK FRIGID- 1 - A huis clos - Jennifer L Armentrout EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.