Forever you – Saison 2 – Rose Becker

Résumé - Forever you - saison 2 - Rose Becker.png
Forever you – Saison 2 – Rose Becker
Editions Addictives, Collection Adult romance – (8 février 2018)
Format numérique & format broché – Env. 536 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Un grand merci aux éditions Addictives pour cette lecture en service presse.

Une suite mystérieuse et intrigante… Dans cette seconde partie de ‘Forever you’ l’auteure déstabilise le lecteur en nous entraînant dans une histoire forte, pleine de rebondissements et de suspense. Ça aura été HALETANT tout du long !

Alors qu’elle met un point d’honneur à protéger sa vie personnelle en en révélant le moins possible autour d’elle, Grace va voir son plus gros secret exposer au monde sans pouvoir rien y faire. Impuissante et au pied du mur, c’est auprès de Noam qu’elle trouvera du réconfort. Plein de bons conseils et de bonne volonté, il va la soutenir en lui communiquant sa nonchalance et son assurance comme si rien ne semble l’atteindre, du moins en apparence car on sait combien il est sensible au fond…

La passion entre les deux tourtereaux pourrait tout détruire, mais plus que tout ils veulent la vivre et ne supportent de la voir s’éteindre pour rien au monde malgré les conséquences sur leur propre existence… C’est pourquoi Grace et Noam mènent une lutte ensemble contre vent et marée en dépit des nombreux efforts fournis pour les séparer… Leur couple restera-t-il indemne ?

L’ambiance est jeune, friquée, nonchalante… Et pour le coup ça change !

Nous sommes en compagnie de jeunes étudiants dans un milieu privilégié qui, ont tout pour être heureux. Mais alors que tout parait en apparence idyllique, il se cache un anonyme The Crow… Ce dernier balance tous les ragots sur sa page Rumors & Liars, au grand dam d’un groupe qui voit leurs secrets révélés au grand jour. Il est partout, il sait tout et partage sans remord ces juteux épisodes de la vie de nos personnages…

Le corbeau se lâche comme jamais et les ragots prennent de l’ampleur… Certaines révélations peuvent faire mal tandis que d’autres sont totalement dévastatrices chez certains étudiants. L’atmosphère est toxique et toute l’énigme autour de The Crow m’a plu ! Le mystère a beau planer sur son identité, néanmoins on sait que son plan d’attaque est tout calculé. Tous les élèves restent scotchés à leurs écrans dans l’attente de la prochaine révélation sordide… Mais c’est aussi, toute l’inquiétude, les tensions et les interrogations sur la disparition de Dean qui préoccupent nos esprits qui m’ont plu. On prend son mal en patience et on avance page après page en faisant des « Oh ce n’est pas vrai ! » « C’est pas possible ! » « Oh non ! » Et ainsi de suite jusqu’à ce que l’on ait les réponses à nos questions. Et je dois admettre être tombé des nues en découvrant l’identité du corbeau (même si j’avais ma petite idée…) !

Que dire si ce n’est que j’ai adoré cette histoire dans son intégralité. L’auteure nous plonge dans les années lycée et le fait parfaitement bien puisqu’on a l’impression de faire partie du décor nous aussi tant on est happé par le récit et les personnages de ce roman. Ce livre c’est une bombe à retardement tant ça explose à tout va au niveau des vérités cachées ! Le suspense est omniprésent et les rebondissements ne s’arrêtent plus !!! L’intrigue est bien étudiée, finement bien ficelée et menée avec brio !

Rose Becker me plait énormément. Tous ses écrits sont un pur plaisir !

shelleycoupdecoeurnoir

Note 5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Forever you - saison 2 - Rose Becker.png  Format broché - Forever you - saison 2 - Rose Becker

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire