Follow Me, tome 2 : Nouvelle chance – Fleur Hana

Follow Me - 2 - Nouvelle chance - Fleur Hana RESUME
Follow Me – 2 – Nouvelle chance – Fleur Hana
~ Hugo New Romance (Mai 2017) ~ Environ 351 pages ~
 Format numérique
 Format broché

avis-de-marina-fond-noir

Après mon Coup de Coeur pour le premier tome de Follow Me, j’étais impatiente de lire Nouvelle chance et de m’évader avec les personnages haut en couleur de Fleur Hana.

Un énoooorme merci à Hugo New Romance pour ce Service de Presse.

Margaux a fait une erreur qui a fait exploser sa vie à Paris.
Elle revient panser ses blessures chez ses pères, cachée derrière son armure et son cœur brisé…. Elle était amoureuse… C’est sa seule excuse pour avoir fait du mal à sa meilleure amie tout en menaçant l’unité de son groupe de copains….

Aujourd’hui, elle est seule…
Une part d’elle se complaît dans cette solitude qui la protège des autres, elle s’accroche à ce qu’elle ressent et son passé… comme un moyen d’expier sa faute…
Une autre aurait besoin de partager son fardeau avec quelqu’un…

Anthony a besoin de se changer les idées…
Voir les autres au delà des apparences, les soulager, il sait faire… Et soyons honnête, cela lui évite de devoir s’occuper de ses propres blessures. Et cette blonde sexy qui se sert de son look rétro comme d’une armure, elle a besoin de lui… Tout comme il a très rapidement besoin d’elle…

Mais si Margaux accepte de partager son fardeau, elle refuse de s’en débarrasser…
Quitte à prendre le risque de gâcher cette nouvelle chance d’être heureuse qui lui est offerte….

L’histoire de ce livre est principalement écrite du point de vue d’Anthony. Et être dans la peau de ce héros, c’est beau et pleins d’émotions !

Si son instinct de survie pousse Anthony à prendre de la distance par rapport à ce qu’il ressent, son empathie m’a obligée à encaisser, non seulement ses propres sentiments mais aussi tous ceux qu’il ressent pour les autres… Sans nous laisser d’autres choix que d’accepter toutes les belles leçons de vie qui ressortent de ce tome.

Pendant ma lecture de Nouvelle chance, mon cœur s’est serré un nombre incalculable de fois…. mais il s’est aussi gonflé à la limite de sortir de ma poitrine… tout en ayant des accélérations de battements qui m’ont faite frôler la crise cardiaque.

Même s’il n’a pas l’arrogance et le machisme qui me fait habituellement craquer pour les personnages masculins, je suis littéralement tombée amoureuse de d’Anthony.
Parce qu’il parvient à être sexy sans exploser de virilité… Parce qu’il parvient à être touchant sans inspirer de la pitié… Parce qu’il est parfait tout en restant vrai et crédible…

L’héroïne de ce second tome de Follow Me est aux antipodes du premier.
Margaux est sur la réserve, elle se cache derrière son look, elle dissimule ses émotions et tient tout le monde à distance pour se protéger. Et je me suis tellement identifiée à Lise, de Seconde chance, que je pouvais difficilement ressentir la même connexion pour Margaux… Pourtant, à travers le regard d’Anthony, elle a réussi à me toucher et je me suis attachée à elle.

Et comme à chaque fois, Fleur Hana nous régale avec des personnages authentiques qui ont capacité à rire d’eux-même et des autres. Ce qui permet l’exploit de rendre une histoire légère tout en étant profonde…

Et si, comme moi, vous avez un faible pour les looks des héroïnes de Follow Me, n’hésitez pas à visiter la Boutique Bellandy.fr ! On en bave d’envie !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4

Retrouvez ce livre en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format broché) :

Follow Me - 2 - Nouvelle chance - Fleur Hana BOOKFollow Me - 2 - Nouvelle chance - Fleur Hana EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.