Fight, Tome 2 : Fièvre au Corps – J.B. Salsbury

Fight - 2 - Fièvre au Corps - J.B. Salsbury RESUME.png

~ Édition Milady Romance (octobre 2016) ~ Environ 480 pages ~

avis-de-marina-fond-noir

Si je reprochais un manque d’originalité au premier tome de Fight, JB Salsbury aborde des sujets qui ne sont pas courant dans Fièvre au corps le deuxième livre de la série.

Blake, surnommé « Le serpent », vit comme il combat en UFL : à fond !

Il ne veut aucune attache, se sert des relations sexuelles comme d’un défouloir et ne cherche pas à se faire passer pour un gentleman romantique pour attirer une (ou des) fille(s) dans son lit ! Il a trop subi dans son enfance par amour pour sa mère et refuse que la moindre émotion fasse de lui un esclave.

Layla vient de quitter un mari abusif qu’elle n’a épousé que parce qu’elle est tombée enceinte de lui à 16 ans…

Elle et sa fille s’installent à Las Vegas pour débuter une nouvelle vie, et Layla vient d’être embauchée comme assistante du patron de l’UFL…

Blake l’a trouve tout à fait à son goût… Mais Layla ne semble pas apprécier son rentre-dedans habituel.

Alors qu’elle semble timide comme une petite souris, elle trouve le courage de remettre cette armoire à glace à sa place… Et cela fait craquer « Le Serpent ».

Elle est pourtant l’exact opposé de ce qu’il veut… Mère d’une adolescente, se trimbalant un lourd passé… Il devrait fuir…mais il n’arrive pas à résister à l’attirance qui le pousse vers elle et les instincts de protecteur qu’elle lui inspire.

Je ne veux pas trop en dévoiler mais sachez que ce livre traité de sujets difficiles… et d’une manière magistrale !

Ce n’est pas bâclé, ce n’est pas dramatisé… Le dosage est parfait ! A tel point que la force de Layla ressort alors que son statut de victime aurait pu la faire passer pour une faible femme.

Certains passages manquent de crédibilité et m’ont semblé rocambolesque, mais c’était un super bon moment de lecture ! Un tome qui me paraît un cran au dessus du premier…. et qui me donne envie de lire la suite !!!

Extrait de Fight, Tome 2 : Fièvre au Corps – J.B. Salsbury

a lire

Note 4

Vous trouverez ce roman sur Amazon en cliquant sur : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.