Fight, Tome 1 : Corps à Corps – J.B. Salsbury

Fight - 1 - Corps à Corps - J.B. Salsbury RESUME.png

~ Edition Milady Romance ~ Environ 407 pages ~ 

Avis Marina

Depuis Rémy de FIGHT FOR LOVE, je voue un culte aux boxeurs. Autant vous dire que j’étais impatiente de découvrir cette nouvelle série promise par Milady Romance.

Jonah Slade, surnommé « l’Assassin », est arrivé au point culminant de sa carrière de boxeur. A quelques semaines de mener le combat qui lui permettra de détrôner le tenant du titre, rien ne semble pouvoir le dévier du chemin que sa vie a pris.

La boxe l’a sauvé de la délinquance alors qu’il n’était qu’un ado en colère. Et aujourd’hui, elle fait de lui un adulte riche et adulé. Concernant les femmes, il ne couche jamais deux fois avec la même femme. Il les utilise pour ses besoins physiques, conscient qu’elles ne voient en lui qu’un beau gosse au porte-feuille bien garni.

Jusqu’au jour où il débarque dans un garage pour faire restaurer l’une de ses voitures de collection…. Le mécano est une femme… Une femme belle et sexy… Une femme qui lui fait suffisamment perdre la tête pour qu’il demande à ce que les travaux aient lieu chez lui, alors qu’il n’a jamais voulu qu’une minette ne connaisse son adresse de peur de ne plus pouvoir s’en débarrasser. Mais, Raven Morretti n’est pas n’importe quelle femme…

Raven est la fille du plus grand mac de Las Vegas… et d’une prostituée… Son père ne lui a donné que son nom et sa mère semblait la détester. Et pourtant, à l’aube de ses 21 ans, alors que la vie lui semblait belle, ses origines vont la rattraper et la destiner à l’enfer.

Est-ce qu’il s’agit d’une histoire surprenante ? Non. Est-ce que, dès le début, l’on devine de quelle manière va se construire l’intrigue ? Oui.

Et pourtant….

Je n’ai pas lâché le livre après l’avoir commencé. Tout est archi-prévisible tout en étant addictif…

Déjà, parce que j’ai adoré les tous personnages (même les personnages secondaires a qui seront consacrés les prochains tomes). Ensuite, parce que c’est hyper bien écrit.

Et puis, il y a tous les ingrédients que l’on attend dans ce genre de livre…. De la romance, du sexe et de l’émotion.

Si vous n’êtes pas en quête d’originalité, je vous promet un très bon moment de lecture avec « Corps à corps ». La plume de J.B. Saubesty m’a énormément plu et je suis déjà impatiente de découvrir le 2eme tome de « Fight ».

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.