Fight for Love, tome 6 : Legend – Katy Evans

FIGHT FOR LOVE - 6 - Legend - Katy Evans RESUME

~ Edition Hugo New Romance ~ Environ 360 pages ~ 

Avis Marina

A l’image de son héros, Katy Evans est une légende…. Je ne connaissais pas sa plume avant de découvrir « Fight for love » et elle a réussi le plus grand des challenges : faire de chacun des 6 tomes de cette série un coup de cœur. Et je remercie énormément les éditions Hugo New Romance d’avoir donner l’opportunité aux français de vivre cette aventure.

Maverick Cage a plein de choses à prouver… A lui-même et au monde entier… Le seul moyen pour lui d’y parvenir est d’être le meilleur de la ligue Underground.

Il n’a pas connu son père… Ce dernier n’a jamais estimé qu’il méritait qu’il passe du temps avec lui. Ce qu’il sait de lui, c’est ce que sa mère lui en a dit… Et qu’il était le boxer le plus détesté du milieu. Et si son sang coule dans ses veines, Maverick veut prouver qu’il est meilleur que lui… Qu’il peut battre Riptide, qu’il peut combattre et gagner la finale proprement.

Mais pour combattre, il doit s’entraîner et trouver un coach. Si sa rage de vaincre et son talent impressionnent, tous les entraîneurs le rejettent à la vue de son tatouage… Un immense Phénix qui déploie ses ailes…avec un Scorpion accroché dessus.

Alors qu’il est sur le point de se faire virer d’une salle de sport dans laquelle il s’est faufilé, une jeune femme intervient pour le faire rester… Elle est douce, silencieuse, timide… et elle a pris son parti…

Reese Dumas séjourne avec sa cousine Brooke et son mari, pour s’occupe du petit Racer pendant la saison de combat… Elle veut adopter une nouvelle hygiène de vie, devenir une « nouvelle Reese »… Et elle craque pour ce beau boxer qui la comprend dans ses silences…

Mais, comment, un membre de la famille Tate, peut de lier avec l’héritage du Scorpion ? Comment Reese peut t-elle se laisser aller avec le fils de celui qui a jeté tant de malheurs sur ceux qu’elle aime ?

Je n’ai pas lu ce livre… Je ne l’ai pas avalé… Je l’ai dévoré…

Si la relation des deux héros ne m’a pas transportée comme la connexion qui existait entre Remy et Brooke, a pu le faire, j’ai complètement craqué pour Marverick.

Maverick et Reese m’ont énormément touchée… Maverick et son coach Oz m’ont énormément touchée…. Maverick et Rémy m’ont énormément touchée… Ce héros taiseux, que l’on entend si peu, est extrêmement attachant dans sa manière d’interagir avec les autres… et nous fait aimer les autres personnages.

Katy Evans annonce à la fin de ce livre qu’il s’agit du dernier tome de « Fight for Love« , mettant une touche de tristesse et de nostalgie sur ma lecture…. et qui me donne envie de relire les 6 volumes que j’ai tous aimé.

Un grand merci et un grand bravo à l’auteure !

Coup de Coeur

Note 5Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Fight for Love, tome 6 : Legend – Katy Evans »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.