Falling, tome 1 : Liv – JS Cooper

Falling -1 - Liv - JS Cooper RESUME

~ Editions Prisma ~ Environ 194 pages ~

Avis Marina

Je n’avais jamais lu de livres de JS Cooper, mais j’étais attirée par ce premier tome de Falling. Le résumé de LIV me semblait prometteur… Ne serait-ce que par le fait que le « coup d’un soir » de l’héroïne s’avère être le fiancé de sa sœur. Une situation rocambolesque qui ne manque pas de piquant…

Et pourtant…. Comment dire…

Je viens de terminer ce livre et je ne sais même pas ce que j’en ai vraiment pensé… Je n’ai pas détesté puisque je l’ai lu sans « souffrir »… mais, je ne peux pas affirmer non plus que j’ai aimé…

Je ne crois pas qu’on puisse faire plus caricatural que ce livre… Les personnages, les rebondissements, les répliques…. Tout est foncièrement, absolument…. caricatural…

Il y a des tentatives d’humour tellement nase que j’étais obligée de rire… Non pas parce que c’est drôle, mais parce que c’est ridicule. Un peu comme lorsqu’un pote sort un jeu de mots complètement bidon…

Ce n’était peut être pas l’effet recherché par l’auteur, mais cela a quand même eu l’avantage de rendre la lecture légère et l’histoire pétillante

Impossible pour moi de plonger dans une histoire qui manque autant de crédibilité, autant au niveau des personnages que de l’intrigue elle-même…. mais c’est assez « hot » pour que les pages se lisent facilement…

En bref, ce n’est pas un livre inoubliable et il est très loin de ce que j’en attendais… Mais c’était assez récréatif pour, malgré ma déception, que je ne regrette pas de l’avoir lu.

Note 2,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.