Fallen Crest, Tome 1 : High – Tijan

Hummmm par quoi commencer si ce n’est que c’est mon premier ABANDON de l’année et que je n’ai ABSOLUMENT rien aimé dans ce livre. J’ai même dû arrêter les frais au bout du 10e chapitre.

Le personnage de Samantha est juste énervant comme pas possible, je l’ai trouvé très conne, impertinente, peste et j’en passe. Elle m’a énervé comme aucune autre ne m’a énervée jusqu’à présent et pourtant, on a eu notre lot avec Tessa, Brook et Kiera, mais celle-ci remporte la palme haut la main. Et je ne parle même pas des relations qu’elle a avec les autres, parents et amis. Enfin HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE.

Elle ne m’a vraiment pas donné envie de poursuivre, car son comportement est exécrable et qu’on n’a même pas envie de la connaître elle alors l’histoire… 

Pour ne rien arranger, je ne sais pas si c’est la traduction qui est mal faite ou si c’était mal écrit dès le départ en tout cas l’écriture n’a rien arrangé à mes affaires, et cela, même si j’ai été intrigué par certains personnages .

N’ étant pas allé jusqu’au milieu, je ne peux rien vous dire d’autres, je ne peux que vous conseiller  de vous faire votre propre opinion. J’ai vu que beaucoup avait aimé et honnêtement je ne comprends mais les goûts et les couleurs… Me concernant c’est ma plus grande Déception de tous les temps :(.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.