Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré – Tracy Wolff

                                      Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré – Tracy Wolff / Milady Romance

*Je remercie les Editions Milady pour ce SP*

Alors comment vous dire… J’ai adoré, adoré, adoré !

J’ai débuté Extrême Risk car si vous me connaissez une couverture pareille, je suis obligée de foncer d’un et de deux le résumé est à tomber.

Enfiévré nous embarque dans un univers fait de neige, de glisse, de beaux mecs, de figures improbables, de snowboard. Un univers où la compétition est à son plus haut niveau et où Z Michaels fera la connaissance de la seule fille qui va oser lui dire NON Ophelia Richardson.

Un roman que j’ai adoré découvrir et qui m’a transporté du début à la fin. Dès les premiers mots on est complètement pris par l’histoire. Z nous captive, nous ensorcelle, on veut en savoir plus sur sa personne car sous son air arrogant, séduisant, cette confiance qu’il dégage et son talent indéniable pour le snowboard, il se cache derrière cette tête brûlée aux tendances suicidaires un homme torturé par son passé.

Ophelia Richardson est venue à Park City pour se reconstruire, elle a été marquée par sa dernière relation et ne cherche pas à faire partie du tableau de chasse de Z mais comment résister à son charme ?

Une romance absolument magnifique et réaliste, portée par deux personnages remplie de profondeurs dont j’ai aimé faire la connaissance. Ils ont tous les deux des blessures à soigner et au contact de l’autre vont changer au même rythme que leur relations va évoluer. Pourtant ce n’était pas gagné d’avance car ils ont érigé tous les deux un mur contre le reste du monde.

Je ne connais absolument rien du snowboard et avec ce premier tome Tracy Wolff m’a rendu complètement curieuse sur ce sport extrême. Elle a instauré un vrai univers autour de ce livre, de son environnement, les personnages secondaires de ce tome sont aussi importants que les principaux et je peux vous dire que j’ai très très hâte de lire la suite au vu de la qualité de ce premier tome qui est un mini coup de cœur pour moi.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.