Entre Ciel et Mer – Karina Halle

 

Entre Ciel et Mer – Karina Halle
~ Hugo New Romance (Dec 2017) ~ 418 pages ~
~ Format numérique ~ Format Broché ~ 

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce SP*

Contrairement à beaucoup je découvre la plume de Karina Halle pour la première fois et je la trouve très belle. Entre ciel et Mer est un véritable voyage à travers la Nouvelle-Zélande. C’est la découverte des terres d’un pays absolument magnifique. Et en refermant ce livre je n’ai eu qu’une chose prendre un billet et y déposer mes valises.

Un vrai dépaysement total et surtout une romance qui change vraiment de ce que l’on a l’habitude de voir.

J’ai beaucoup aimé suivre les aventures de Josh et Gemma dans ce Road Trip, même si honnêtement, j’ai plus été embarqué par les paysages époustouflants que par leur couple .

Ils n’ont pas réussi à me toucher, je les ai trouvés très mignons, leur relation est très intense et sensuelle mais cela s’arrête là. Je n’ai ressenti aucune émotion par la suite les concernant et je dois avouer que c’est assez déstabilisant.

En général c’est soit l’un ou l’autre et même plus l’héroïne qui ne me fait aucun effet. Cependant ici, les deux m’ont laissé de marbre alors que l’auteure nous fait passer un vrai message à travers leur couple.

Car ce livre en plus de s’adresser aux amoureux de la vie, de la nature, des voyages. C’est presque un vrai guide touristique, il s’adresse aussi aux personnes hésitant sur leur avenir, à ceux qui ont du mal à lâcher prise, à se laisser vivre et convertir la chance que le destin a mis sur leur chemin.



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format broché / numérique :

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.