The Elements, Tome 4 : The gravity of us – Brittainy C. Cherry

The Elements, Tome 4 : The gravity of usBrittainy C. Cherry / Hugo Roman

Je remercie encore une fois les Éditions Hugo Roman pour la découverte de cette auteure si incroyable qu’est Brittainy c. Cherry.

Je ne sais pas si je dois commencer par vous parler encore une fois de mon amour pour son style poétique, du fait que même au bout du 4ème je pleure toujours comme une madeleine. J’ai vraiment l’impression de me répéter de tome en tome…

J’ai plus qu’adorait cette histoire qui est pour moi parfaite même dans son imperfection due à certaines longueurs. Mais encore une fois j’ai été embarqué, j’ai vécu l’histoire. Je suis passée par toutes les émotions possibles alternant le rire, la colère, la haine à la joie.

J’ai été transporté par Graham et par Lucy même si j’ai trouvé que Graham méritait d’être remis à sa place bien comme il faut et que Lucy est trop gentille, j’ai eu envie de la secouer à plusieurs reprises. D’ailleurs les deux m’ont exaspéré par moments mais voilà je suis tombée aussi complètement amoureuse de leur l’histoire. Ils sont le yin et le yang, le jour et la nuit, Lucie c’est la Lumière, une bonne vivante, une amoureuse de la vie et de l’être humain en général. Graham lui est devenu narcissique, l’amour il l’a emprisonné quelque part dans son esprit et a érigé des murs puissants tout autour. Mais l’arrivé d’un être va tout basculer pour lui.

Une semaine après l’avoir lu et j’ai encore les larmes aux yeux car cette histoire m’a marqué et que j’en suis complètement gaga. C’est la magie de l’auteure car l’intrigue est franchement banale mais elle a réussi à le rendre vivant, inoubliable, captivant et sublime.

J’ai suivi l’évolution de ce couple avec fascination et attachement.

Graham et Lucie sont les personnages les plus « normales » de cette saga et pourtant si je devais classer les tomes ils seraient 2ème. C’est complètement dingue n’est-ce pas mais c’est l’effet que ça me fait. Ce 4ème tome est un diamant brut, un sublime diamant brut. Et si vous n’avez toujours pas lu cette série ce n’est le moment où jamais, confrontez-vous aux quatre éléments que nous propose Brittainy C. Cherry et soyez sur que chaque tome vous renversera.


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format broché / numérique   :

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.