Elements, Tome 3: The Silent Waters – Brittainy C. Cherry

Enorme, Big, Grand tout ce que vous voulez Merci à la team Hugo, c’est the livre. L’un de mes mega coups de coeur de cette année, Brittainy Cherry est une grande très grande auteure. C’est tellement Waouhhhh…

Vous l’aurez compris The Silent Waters est un Enorme Coup de Coeur. J’ai tout adoré dans ce livre tellement poétique, tellement bien écrit, tellement d’émotions et je pourrais continuer encore très longtemps avec les tellement. Il est juste absolument Epoustouflant, Génial et Brillant.

Il fait partie des livres dont on ne peut raconter l’histoire et qui ne sont pas juste une simple romance, non The Silent Waters est beaucoup plus que cela c’est une véritable leçon de vie.  Une histoire tellement profonde, tellement touchante, captivante et émouvante, (oui j’ai recommencé avec les tellement). Mais c’est parce que c’est une histoire qui touche en plein coeur.

On ressent tellement de choses dans ce livre, c’est incroyablement bien écrit, il s’y dégage une telle intensité et cela avec des personnages tellement  Vrai (j’ai cherché un synonyme mais pas trouvé, vous ferez avec :p), avec une vrai profondeur et une présence qui est juste formidable.

Je suis complètement sous le charme de tout ce beau monde, de cette famille qui a été touché en plein coeur et dont certains membres n’ont pas su comment y faire face. Je ne vous dis pas comment j’ai pu en détester certains en ayant eu envie à plusieurs reprises de leur en mettre une , ou tout simplement les secouer. Ils ont cependant réussi à se rattraper par la suite même si cela a mis du temps. Comme on dit vaut mieux tard que jamais mais des paires de claques se sont perdus en chemin c’est clair.

Cela aurait pu être tragique, dramatique enfin c’est quand même dramatique mais ce n’est pas déchirant car Brittainy réussi l’exploit de faire en sorte que cela ne soit pas le cas en y apportant une bonne dose d’humour et ceux même quand on a les yeux qui débordent. 

Que vous dire d’autre si ce n’est que c’est une histoire vraiment magnifique, forte et puissante, elle ne vous laissera certainement pas indifférent comme elle la faite avec moi. Le tout en nous apportant son lot de surprises, de souffrance mais aussi de moments touchant.

PS : J’ai voulu vous faire 2 extrais de phrases qui m’ont terriblement marqué, mais ma copine Jessy a aussi eu la même idée. Comme je trouve son montage magnifique, je vous en fais profité 

Ai – je vraiment besoin de donner une note ?  Il est juste dans le top du top

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.