Elements, Tome 2 : The Fire Between High & Lo – Brittainy C. Cherry

* remercie les Editions Hugo Roman pour ce Service de Presse*

 » The Fire Between High & Lo  » est une Suite très différente de The air he breaths, en plus de l’histoire totalement différente, elle est aussi un peu moins Intense au niveau des émotions Cependant…

C’est une histoire qui est tout aussi magnifique tout aussi captivante et émouvante.

 Un Roman tout bonnement splendide, Brittainy Cherry à Vraiment le dont de nous entraîner  et de Nous faire vivre l’histoire de ses héros et de leur entourage de plein coeur.

C’est sombre, dur et éprouvant, les termes abordés ne sont pas Facile et pourtant ils ont été abordé avec Brio.

Logan n’a pas du tout eu une vie Facile, il aurait pu sombrer beaucoup plutôt mais grâce au soutien d’Alyssa il a tenu Bon jusqu’au Jour ou tout s’est effondré

Arrivera t’il à se reprendre à Temps ou au contraire va t’il laisser la drogue gagner et l’éloigner à jamais des personnes qui compte le plus pour lui ? 

Un Roman qu’on dévore Page après Page, il est vraiment excellent, tout y est les sentiments, les émotions, la tragédie mais aussi l’humour et l’ Amour sous toutes ses formes. 

Logan est un personnage Vraiment déconcertant, il est pas Facile à connaître. Brittainy à Vraiment effectué un travail psychologique sur sa personne et j’ai adoré. Mon seul regret est qu’elle n’est pas effectué la même sur ses autres personnages. Car même si on éprouve un profond attachement pour eux ils leur manque un petit truc.

Si cela avait été le cas ce Tome aurait été un Énorme Coup de cœur comme pour le premier Mais c’est un Coup de cœur quand même car j’ai adoré ma Lecture et que j’ai été transporté du début à la fin

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.