Égotique Romantique – Flor Abril

Mais alors ce livre est une vraie surprise…

Je l’ai débuté car le résumé et surtout la couverture me plaisaient beaucoup, dès les premières pages j’ai bien cru que j’allais taper l’un des personnages principaux tellement il m’énervait. Je me suis même dis à un moment que j’allais devoir abandonner, car je ne me voyais absolument pas poursuivre avec un type pareil. Cependant…

La suite m’a donné tord, oui il est énervant mais il est tellement chou, attendrissant et surtout on se rend compte qu’il est fragile dont qu’il se sert sûrement de ça inconsciemment pour se protéger. Diego Vidal est un phénomène agaçant, exaspérant voir crispant mais un phénomène que j’ai adoré découvrir et dont je prendrai La Défense car il m’a touché et c’est devenu mon petit chouchou.

Égotique romantique est un roman original, qui ne rentre aucunement dans les codes de la romance M/M que j’ai pu voir jusqu’à présent. Passé les deux premiers chapitres j’ai été complètement prise et conquise par l’histoire.

Je me suis énervée tout aussi bien contre Logan que contre Diego et pourtant je trouvais que le premier avait plus de maturité et de bon sens, il s’est avéré qu’ont certains moments il est lui aussi complètement idiot Lol.

Une très belle découverte ce roman car au final je me suis régalée avec un couple complètement mal assorti et pourtant je ne peux que les voir ensemble. Flor Abril à une plume fluide, surprenante, captivante et rempli d’émotions, j’ai adoré suivre l’évolution de ce couple improbable et je ne peux que vous le conseiller.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.