Driven, tome 3,5 : Raced – K.Bromberg

Driven - 3.5 - Raced - K. Bromberg RESUME.png

~ Edition Hugo Roman ~ Environ 240 pages ~ 

Avis Marina

Un superbe cadeau de K. Bromberg aux fans de Driven… Si certains n’apprécient les livres qui reprennent une même histoire du point de vue d’une autre personne, je suis tout l’inverse… Du coup, ce roman court ne m’inspire qu’une chose : replonger dans les trois premiers tomes de cette série, en ayant dans le cœur ce que Ace avait dans la tête.

Colton est autant « cash » dans sa tête que dans ses actes. Sa manière de s’exprimer, qui paraîtra vulgaire à certains, m’a parue sexy…

L’attirance qu’il ressent pour Ry est…aminale, instinctive, primitive. Et « Doux Jésus », les peurs de cet homme cabossé m’ont fait fondre…

Il a tellement peur de ce qu’elle lui inspire, de ce qu’elle éveille en lui, qu’il refuse longtemps d’analyser son besoin d’elle… Il préfère mettre ça sur le compte d’un étrange sortilège lancée par une chatte magique… Jusqu’à la repousser pour essayer de se délibérer de cet envoûtement… Sans y parvenir….

L’auteur a fait une sélection de certains passages des trois premiers tomes, et nous « resituent », au début de chaque chapitre, dans l’histoire…

C’est génial… et frustrant à la fois… Parce que j’en aurais plus… J’aurais voulu trois tomes entiers, reprenant la même histoire du point de vue de Colton… Tout simplement parce que j’ai craqué pour ce héros qui se raccroche aux super-héros de son enfance et qui « pilote » Rylee…

Un énorme merci à l’auteur pour ce bonus…

coup - de - coeur

Note 6

Avis Helle

*Je remercie les Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse*

K. Bromberg est une génie, une révolutionnaire qui a complètement innové l’écriture sur le point de vue de son héros. J’ai complètement adoré Raced car pour le coup je suis encore plus tombée amoureuse de Colton que je ne le suis déjà *oui oui c’est possible*

Contrairement à Marina qui en veut plus et je la comprends tout à fais. On a qu’une envie, celle de prolonger le plaisir de nos retrouvailles avec Colton je trouve que l’auteure a parfaitement dosé la chose.

Nous avons le point de vue de Colton sur les scènes que nous lecteurs voulions et pour lesquelles ils nous manquaient son avis sur les trois premiers Tomes. Et la ou je trouve la chose complètement géniale c’est qu’on a aussi droit à une explication de l’auteure à chaque début de chapitres. Un vrai plus et qui rends les choses beaucoup plus réel. On aurai dit un documentaire et c’était juste Waouhhh

Colton nous émeut, Colton nous touche, Colton nous mets en colère mais Colton a peur et Colton est surtout Amoureux.

Ce fut court mais ce fut Magnifique et Intense et à la fin on qu’une envie reprendre la lecture de toute la série.

Note 6

Logo Tentatrice sp 1

coup - de - coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.