Driven, Saison 8 : Down shift – K. Bromberg

Driven - 8 - Down shift - K Bromberg COUVERTURE
Driven, Saison 8 : Down shift – K. Bromberg
~ Hugo New Romance (juillet 2017) ~ Env. 440 pages ~
 Format numérique
 Format broché

avis-de-marina-fond-noir

Ces derniers mois, la sortie d’un tome de Driven a été le rendez-vous que je ne voulais pas manquer ! Fan inconditionnelle de la plume de K. Bromberg, j’attendais Down Shift avec beaucoup d’impatience… Alors que Zander était un petit garçon dans les premiers volumes de la série, c’est aujourd’hui l’homme qu’il est devenu que nous découvrons.

Il suffit d’un rappel de son passé pour que Zander pète les plombs… Un carton contenant les effets personnels de ses parents biologiques pour que toutes émotions enfouies refassent surface….

Le petit garçon brisé, qui s’était réfugié dans le silence, avait pu être sauvé grâce à l’amour de Colton et Rylee… Mais l’adulte qu’il est aujourd’hui rejette tout et tout le monde… Il a besoin d’affronter cela tout seul…. Quand il se sentira prêt à le faire…

C’est ainsi qu’il se retrouve à retaper une maison sur une île… Une maison qui est occupée par Getty. Une Getty qui fuit… Son passé, les gens… et un peu elle-même…

Alors qu’elle est incapable d’accorder sa confiance à quiconque, qu’elle cherche à se reconstruire et à se prouver à elle-même qu’elle peut se débrouiller seule, cette colocation forcée va la replonger dans les eaux troubles que provoque son sentiment d’insécurité…

Mais Zander pourrait devenir son phare dans une mer déchaînée… Un point à atteindre si elle trouvait le courage de vouloir avancer jusqu’à lui.

Comme d’habitude, la plume de K. Bromberg fait merveille dans Down Shift. J’ai lu ce huitième tome de Driven de bout en bout sans interrompre ma lecture.

Pourtant, j’ai été moins embarqué que les précédents…
J’ai été touché par Zander et Getty, par leurs passés, par leurs douleurs. J’ai aimé leur relation et l’attirance sexy qui les unit… Mais, je suis restée spectatrice de l’histoire sans réussir à la vivre de l’intérieur.

La qualité de l’intrigue, des personnages et de l’écriture ne sont pas en cause, parce que c’est un régal ! Je pense que c’est mon incapacité à m’identifier à l’héroïne qui est en cause… Même si j’ai ressenti de l’empathie pour elle, même si je l’ai trouvé attachante…

Cela ne m’empêche pas d’être impatiente d’avoir un nouveau tome de Driven entre les mains ! Elle reste une série dont je ne me lasse pas.

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Driven - 8 - Down shift - K Bromberg BOOK Driven - 8 - Down shift - K Bromberg EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.