Driven, Saison 7 : Hard Beat – K. Bromberg

Driven - 7 - Hard Beat - K. Bromberg RESUME
Driven, Saison 7 : Hard Beat – K. Bromberg
~ Hugo New Romance (juin 2017) ~ Env. 400 pages ~
 Format numérique
 Format broché

avis-de-marina-fond-noir

Décidément, Kay Bromberg a un talent inouï ! Quelque soit le contexte et les personnages utilisés, Driven m’embarque complètement !!! Après les pilotes automobilistes, le rocker, Hard Beat me fait tomber amoureuse d’un reporter…
Oui, je sais, j’ai un coeur d’artichaut… Mais les héros de cette série sont tellement craquants que j’ai des circonstances atténuantes !

Tanner, le frère de Rylee, est impatient de repartir sur le terrain… Le décès de sa partenaire (et meilleure amie) aurait pu le dégoûter à jamais de couvrir les événements de ce pays en guerre, mais il n’en est rien…

Le besoin de se mettre en danger pour apaiser sa culpabilité de ne pas avoir pu protéger Stella, d’être vivant alors qu’elle est morte ? Le manque du frisson et l’adrénaline qui le font sentir vivant ? Quoiqu’il en soit, c’est dans cet enfer plein de danger qu’il se sent chez lui et qu’il a envie d’être.

Après avoir réussi à convaincre ses patrons de le renvoyer là-bas, il doit faire face à ses démons… Tout lui rappelle sa meilleure amie, et la souffrance de l’avoir perdu est d’autant plus vive… Et il va devoir se résoudre à s’associer à un nouveau photographe alors qu’il a travaillé pendant tant d’années avec Stella.

C’est dans cet état d’esprit qu’il rencontre Beaux… Elle sera sa nouvelle photographe…
Son instinct lui souffle qu’il ne doit pas lui faire confiance… Il s’en méfie autant qu’elle l’attire… Il a envie de la repousser autant que de la protéger… Il est curieux d’en savoir plus sur elle autant qu’il veut la tenir à distance…

Cette femme le rend fou… Fou de désir et d’inquiétude…
De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas… Un pas qui pourrait être le plus grand danger que Tanner n’ait jamais couru…

Hard Beat est phénoménal ! Je suis vraiment fan de Driven ! Dans chacun des tomes, Kay Bromberg me fait ressentir une multitude d’émotions sans jamais me donner l’impression de relire la même histoire !

L’histoire est racontée du point de vue de Tanner…
Et malgré le mystère dont s’entoure Beaux, les questions que l’on se pose à son sujet, on vit à travers le héros le lien qui unit les deux personnages… Au point d’avoir l’impression de la connaître aussi, de connaître ses pensées et ses sentiments.

Tanner m’a énormément touché sans jamais m’apitoyer.
Il est sexy, arrogant, sûr de lui… Et pourtant, protecteur, passionné et presque romantique.. Il est complexe et contradictoire… J’ai complètement craqué pour lui.

Bien que le personnage de Beaux soit entouré de zones d’ombres, j’ai adoré son caractèreElle est indépendante et mordante, mais sensible et courageuse…. Elle est capable de s’enthousiasmer pour des petites choses tout simple, tout en gardant son sang froid face au danger…

L’histoire, les personnages… J’ai tout aimé ! Même le dénouement, un peu tiré par les cheveux, n’a pas réussi à gâché l’engouement que j’ai ressenti tout au long de ma lecture !

Il ne me tarde qu’une chose : plonger dans une autre aventure de Driven !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

Coup de Coeur

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Driven - 7 - Hard Beat - K. Bromberg BOOKDriven - 7 - Hard Beat - K. Bromberg EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.