Driven, Saison 6 : Sweet Ache – K. Bromberg

Driven - 6 - Sweet Ache - K. Bromberg RESUME
Driven, Saison 6 : Sweet Ache – K. Bromberg
~ Hugo New Romance (mai 2017) ~ Env. 520 pages ~
Format broché ~  Format numérique

avis-de-marina-fond-noir

Cette saga DRIVEN…. Je la pilote… Et si le tome précédent ne m’a pas autant embarqué que les autres, la magie a opéré à nouveau avec Sweet AcheKay Bromberg m’a rendu folle de ce rockeur comme elle a su le faire avec le pilote automobile ! Un grand merci à Hugo Roman pour ce Service Presse

Avec un frère tel que Colton, Quilan sait reconnaître un quetard quand elle en voit un ! Cela ne l’a pas empêché de se faire avoir et d’avoir le cœur brisé mais ce temps là est révolu ! Priorité à ses études ! Les mecs, c’est seulement des plans Q !

Pourtant, quand elle doit tenir le rôle d’assistante à Hawkin Play, elle ne peut s’empêcher d’être attiré par le sublime rockeur… Mais s’il y a pire qu’un pilote professionnel, c’est bien une rock star ! Hors de question de céder à cette attraction !

Sexy, arrogant, charmeur, Hawkin n’a pas l’habitude qu’on lui résiste… Et cette fille qui lui résiste représente le défi qui pourrait lui faire oublier tous les problèmes dans lesquels il se débat….

J’ai A-DO-RÉ Sweet Ache !!!! Le caractère des personnages, leurs joutes verbales sexys et pleines d’humour, l’intrigue autant hot que touchante… K.Bromberg a fait de ce sixième tome de Driven, un livre aussi addictif que les premiers.

Quilan est une héroïne selon mon coeur ! Elle n’a rien d’une sainte nitouche, elle a de la repartie, de l’humour et ne se démonte pas.

Et Hawkin… Son côté frimeur mêlé à son côté écorché vif est un cocktail explosif ! Un bad boy sexy au grand coeur qui flinguerait les tangas de la plus difficile des filles…

La tension sexuelle entre eux ne fait que s’amplifier au fil des pages, et pourtant, leur relation gagne en profondeur au fur et à mesure qu’ils laissent paraître leur faille.

Ma lecture m’a fait l’effet d’un tour de montagnes russes… On passe du sourire à l’excitation, de l’empathie à l’agacement, de la tendresse à la colère… C’était addictif et exactement ce que je recherche dans un livre.

J’ai aussi adoré le clin d’œil à la saga Thoughless de SC Stephen ! C’était juste excellent de croiser les D-Bags à un concert et que nos héros se retrouvent en boîte avec Griffin et Kellan !

Et me voici donc dans le même état qu’à la fin des précédents tomes de Driven : impatiente de lire les prochains.

Coup de Coeur

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Driven - 6 - Sweet Ache - K. Bromberg BOOK Driven - 6 - Sweet Ache - K. Bromberg EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.