Don’t Resist – Nora Davy

Don’t Resist – Nora Davy – Editions Addictives – Version Numérique – Sortie le /05/2019

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Don’t résist est une romance New Adult un peu fantasque, à l’image de son héroïne un peu loufoque Julia Storm.

Photo reporter depuis quatre ans, Julia ne supporte plus les horreurs et la misère dont elle a été témoin. Elle déprime, doit suivre une thérapie, diplômée d’une école de cinéma, et va grâce à sa mère, être retenue pour réaliser l’adaptation cinématographique de la romance Envole moi. Si les débuts sont difficiles, à cause du premier rôle tenu par l’acteur renommé Gabriel Cinnon, Phil le producteur saura la rassurer. Entre déconvenues, prises de becs, taquineries et retournements de situations, et séduction, le tournage ne sera pas de tout repos.

Et si Gabriel pouvait lui aussi lui apporter de l’aide, de l’apaisement et du plaisir ?

C’est une romance légère sans prise de tête, où l’on passe un bon moment en riant autant qu’en s’émouvant. Les gaffes, les faux pas de Julia nous accompagnent tout au long de l’histoire. Même si certaines scènes ne sont pas novatrices ou un peu clichées, le système fonctionne grâce au ton un humoristique de l’auteure.

Gabriel a tout de l’acteur qui ne veut, ni ne connaît que le plaisir éphémère, avec aucun engagement, ni sentiments. Les débuts ne sont pas flatteurs pour ce personnage, qui va se révéler petit à petit tout au long du livre.

C’est donc une lecture sans surprise qui vous embarque au grès des lieux de tournages entre studios Hollywoodiens, New York et endroits paradisiaques, pour voir naître et évoluer tout un jeu de séduction et de sentiments entre Julia et Gabriel.

Ce spin off de Envole moi saura ravir les plus romantiques comme faire passer un bon moment au plus frileuse des scènes ultra romantiques, puisqu’on retrouve tous les codes de la romance qui font fonctionner l’histoire.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture qui vous convient :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.