Dive Bar, Tome 2 : Twist – Kylie Scott

Dive Bar - 2 - Twist - Kylie Scott RESUME
Dive Bar, tome 2 : Twist – Kylie Scott ~ Collection Emoi JC Lattès (avril 2017) ~ Environ 300 pages ~ Format broché ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

J’adore la plume sensuelle et pleine d’humour de Kylie Scott. J’attendais la sortie de Twist dès la fin de ma lecture du premier tome de Dive Bar.

Alex est graphiste free-lance à Seattle. Bosser chez elle lui permet de ne pas avoir d’interaction avec d’autres personnes. À part ses parents et son amie Val, Alex n’a pas vraiment de vie sociale et ça lui convient ainsi.

Pour ses besoins plus… primaires, elle est une adepte des sites de rencontre et des coups d’un soir. Son type d’homme ressemble au Ken qui était en couple avec la poupée Barbie de son enfance… Du genre séduisant et propre sur lui…

Exactement comme sur la photo de profil de Eric, avec qui elle correspond par mail, depuis des mois. Mais alors qu’il a interrompu leur correspondance depuis plusieurs semaines, elle décide de lui faire une surprise pour son anniversaire et débarque à Coeur Alène.

<

p style= »text-align:center; »>Pour être une surprise, c’est une surprise !!!
Eric n’a jamais écrit à Alex… C’est à Joe, le frère de ce dernier qu’Alex s’est tant livrée… Un Joe, au look hisper, musclé, barbu et tatoué… Un menteur au physique opposé à son type d’hommes.

J’ai passé un très bon moment de lecture. L’humour, la sensualité et la tendresse, font presque oublier le côté prévisible de l’histoire. Et comme à son habitude, Kylie Scott a construit des personnages hyper attachants.

J’ai adoré Joe… Il est sexy malgré son manque d’assurance. Il a un look de Bad Boy, mais il est extrêmement dévoué envers ses amis et sa famille… Et tellement passionné qu’il révèle à Alex les avantages d’une barbe pendant une partie de jambes en l’air.

Alex m’a paru moins crédible et n’est pas le genre d’héroïne pour laquelle je craque mais, elle tourne ses névroses en dérision avec tant d’humour, que je n’ai pas été agacé par son incessante habitude de fuir et de s’engager.

Et puis, au delà de la romance entre les deux héros, c’est un plaisir de partager les bons moments et les épreuves des personnages de Dive Bar…

Même si j’ai été moins emballé par Twist que j’ai pu l’être par le premier tome, je suis impatiente de lire la suite de cette série.

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Dive Bar - 2 - Twist - Kylie Scott BOOKDive Bar - 2 - Twist - Kylie Scott EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.