Dive Bar, Tome 1 : Dirty – Kylie Scott

Dive Bar, Tome 1 Dirty

~ Edition JC Lattès « Collection &moi » ~  Environ 290 pages ~ 

Avis Helle

Dive Bar, Tome 1 Dirty - Kylie Scott

Ayant été en panne de lecture pendant une semaine à cause de la loi du coeur d’ Amy Harmon, je ne vous cache pas que j’ai eu peur que Dirty passe à la trappe comme ses prédécesseurs. Honnêtement j’attendais limite un miracle pour pourvoir m’y remettre et ce fut le cas, Dirty fut mon miracle, le déclic que j’attendais, la lumière au bout du tunnel, mon cocktail explosif. Merci Kylie Scott car je désespérai.

Je suis une Fan de la Série Stage Dive, j’attendais donc ce Spin off avec Impatience et je n’ai pas été déçu une seule seconde. Je voue limite un culte à Lydia j’adore cette fille, j’aime son franc parler, sa folie, elle est complètement dingue et c’est juste Énorme. Une vrai perle, j’avais pitié d’elle au début et puis finalement cela c’est envolé comme c’est venue. Cette nana me tue, elle est juste exceptionnelle.

Quand à Vaughan, Dieu Vaughan il est So Sexy et comme dirai Lydia « Son pénis et lui étaient les points culminants de ma journée » I agree. Malgré son entrée par effraction chez lui, il se montre totalement compréhensif et adorable envers Lydia lui proposant même de cohabiter avec lui le temps qu’elle puisse mettre un peu d’ordre dans sa vie. Une belle amitié débute ainsi mais voilà… Lydia ne pense qu’a lui sauter dessus et le Pénis lui intéresse au plus haut point et lui il fait une fixette sur ses seins donc comment tout cela va se terminer ? Couchera ou couchera pas ?

Une histoire d’amitié des plus sexy, j’ai passé un agréable moment en compagnie des personnages principaux mais aussi secondaire que j’ai hâte de découvrir par la suite. Une lecture toute en légèreté mais très addictive, on tourne les pages avec une telle rapidité qu’arrivé à la fin on a qu’une envie refaire un tour et le sexe avec Vaughan hummmmm.

5

Logo Tentatrice sp 1

A lire

Avis Marina

J’ai adoré la saga Stage Dive, et j’ai retrouvé avec plaisir la plume de Kylie Scott avec ce premier tome de Dive Bar. Grâce à Dirty,  j’ai replongé dans l’univers, délirant, drôle, léger et chaud, de cette auteure.

Lydia a des parents carriéristes qui ne l’avaient pas vraiment désirée… Déménageant sans arrêt, elle n’a pas de « racines », pas d’amis. C’est pourquoi son mariage avec Chris ressemble à un rêve sur le point de s’accomplir. Elle va pouvoir fonder sa propre famille. C’est alors que, sur le point de se rendre devant l’autel, elle reçoit une vidéo de son futur marié en train de la tromper…avec son témoin ! Son fiancé est gay et l’utilise pour « sauver les apparences ».

En colère et humiliée, elle s’enfuit et se cache dans la maison voisine… Sa robe de mariée en lambeaux (comme son cœur et sa fierté), elle s’effondre dans la salle de bain… C’est là que le propriétaire la trouve, alors qu’il s’apprêtait à prendre sa douche.

Vaughan Hewson a quitté Cœur Alene après la mort de ses parents, autant pour fuir la douleur de cette perte que pour atteindre son rêve : connaître le même succès que ces potes d’enfance et vivre de sa musique… Dix ans plus tard, il revient car son groupe vient de se séparer et qu’il doit vendre la maison de son enfance pour espérer s’en sortir financièrement.

L’un et l’autre ont vu leur rêve leur échapper… L’un et l’autre doivent reprendre leurs vies en main… Et c’est le bar-restaurant de Nell (la sœur de Vaughan),le Dive Bar, qu’ils sont pouvoir se poser en attendant de régler leurs problèmes.

Même s’il leur est impossible de faire abstraction de l’attirance physique qui les unit, c’est une complicité quasi immédiate qui crée une connexion entre Lydia et Vaughan…

Le talent de Kylie Scott réside dans l’humour qui anime ses livres… J’en suis complètement dingue !

L’humour apporte une note de délire dans des situations romantiques qui les empêchent d’être mièvres. L’humour agit comme un voile de pudeur dans des moments plus profonds, permettant de les dédramatiser sans leur faire perdre de l’importance. L’humour permet d’apporter une touche de folie dans une passion dévorante… L’humour fait que l’on s’attache à une vitesse folle aux personnages (autant les héros que les autres), et qu’on en redemande…

J’ai tout simplement adoré Dirty… Et j’en veux encore !!! Vivement la sortie du 2eme tome de Dive Bar.

5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.