Tome 2.5 : A Beautiful Wedding – Jamie McGuire

Résumé - Disaster Tome 3 Beautiful Wedding - Jamie McGuire.png
Disaster, tome 3 : Beautiful Wedding – Jamie McGuire ~ Edition J’ai Lu ~ Environ 155 pages ~ Format poche ~ Format numérique

Format Poche (16 novembre 2016)

avis-de-jenni-les-tentatrices

Je remercie les éditions J’ai Lu pour l’envoi de ce service presse. Ce troisième volume de la série Disaster de Jamie McGuire, n’apporte rien de nouveau mais reste un agréable moment de lecture…

Après avoir échappés à l’incendie, Abby prend pleinement conscience de tout l’amour que lui porte Travis. Ce dernier a risqué sa vie pour la sauver, puisque sans elle il ne peut pas vivre. Une chose est sure : sa vie est auprès de sa Poulette coûte que coûte. Mais cette fois, c’est Abby qui propose de le sauver et de le protéger…en le demandant en mariage…

C’est une pure folie ! Pourquoi une telle décision et un tel projet ? C’est une décision plutôt folle et précipitée étant donné leur jeune âge et le fait qu’ils forment un couple depuis peu. Mais avec cette demande, Abby a avant tout une idée derrière la tête… Qu’essaie-t-elle de lui cacher ?

Épouser Travis, ne sera pas une simple affaire… c’est jouer la partie de poker la plus difficile de son existence, qui lui demandera de réveiller certains de ses instincts qui avaient été façonnés dans les recoins les plus sombres de Vegas. S’il découvre qu’elle l’épouse pour une toute autre raison que la simple envie de s’engager, jamais il ne laissera ce projet aboutir. Pourtant, si elle parvient à l’épouser sans qu’il se doute de quoi que ce soit, elle aura alors réussi la plus belle partie de bluff de sa carrière…

Avec Beautiful Disaster, l’auteure a pris soin d’y intégrer les deux points de vue. Tout tourne autour du mariage de Travis et Abby… C’est mignon et relativement court. Cependant, ce troisième tome n’était pas pour autant nécessaire puisqu’il n’apporte rien de bien nouveau. Et ce, même si c’est en atteignant quasiment la fin du livre que j’ai apprécié ma lecture…

Avec ce troisième volume, j’ai ris… et en particulier avec le passage de Trent en strip-teaseuse. J’ai été touchée par la lettre de la mère de Travis. Été émue par la générosité et l’amour que porte la nouvelle famille à l’encontre d’Abby. Et j’ai craqué pour l’irrésistible Travis Maddox, tel qu’il est.

Jamie McGuire m’a réconciliée avec l’héroïne… en lui donnant ici plus de maturité et de profondeur. J’ai pu l’apprécier davantage et la trouver totalement différente dans ses actes, en se montrant plus responsable, réfléchie, battante et éperdument amoureuse de son bad boy.

Voir les avis de Helle et Marina, en cliquant ici et découvrir un extrait de ce livre en cliquant

Note 3 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

–> Retrouvez ce livre sur Amazon sous différents formats : 

> broché :Format broché - Beautiful Wedding.png      numérique : Format numérique - Beautiful Wedding.png > poche : Format poche - beautiful wedding.png

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.