Devious Ride – Ana Scott

Image Résumé
Editions Addictives Collection Luv ( Mai 2019) – Format Numérique

Avis de Valou

Je remercie des éditions Addictives pour ce service presse.

Et voilà c’est fini, comme le dit Jean-Louis Aubert dans sa chanson. Bon je vous l’accorde, ce titre ne colle pas vraiment avec l’univers « Bikers »…Certes, néanmoins, il s’agit quand même de la fin d’un cycle. Avec ce dernier opus, Ana Scott clôture sa saga basée sur les BlackAngels. J’ai toujours passé de bons moments avec chaque et il me tardait de découvrir le dernier.

L’histoire se centre ici, sur Kate, la sœur de Charlie, héros du tome précédent et Kurt, le geek très sexy du MC. Kate est profondément marquée par les événements survenus à la fin du dernier tome. Si elle a bien réussi professionnellement parlant, en faisant fructifier ses boutiques, la belle collectionne les aventures d’une nuit, jusque la fois de trop. Celle où elle aurait pu tout perdre. Mais cette nuit sera peut-être aussi celle de son salut. Appelant son frère à la rescousse, celui-ci vient aider Kate en compagnie de son frère biker Kurt ! Kate et Kurt se connaissent. Ils se sont croisés 4 mois plus, et le beau gosse l’a prise pour une brebis, avant de comprendre sa boulette…trop tard ! Kate a une personnalité forte, têtue et elle n’est pas facile à amadouer…Kurt va avoir fort à faire pour se faire pardonner, même si pour lui il est hors de questions de s’engager avec une femme au-delà d’une nuit.

Mais la passion qui les unit aura peut-être raison de leurs résistances…même si le passé risque de resurgir à tout moment !

Waouh ! Je crois pouvoir dire que ce dernier tome est sans commune mesure, le plus chaud de toute la série ! Kate et Kurt c’est de la dynamite !! On ressort le ventilo les filles !! C’est d’une telle intensité entre eux, les scènes érotiques sont très nombreuses et permettent d’installer leur relation. Très vite, ils vont développer des sentiments forts l’un pour l’autre. C’est fulgurant, passionnant et exaltant !

>Voyez plutôt : La Barbade +Kate+Kurt + 5 jours coupés du monde…Vous rendez-vous compte de ce que vous réserve Ana Scott ?!?!

J’ai aimé lire l’évolution des personnages, notamment celui de Kate qui pourrait avoir tout d’une garce au début du roman. Encore une fois les apparences sont souvent trompeuses, car cette femme fragilisée, meurtrie, peut faire preuve d’un amour indéniable, incommensurable. Ce sentiment va la transformer, la révéler, telle qu’elle est réellement. C’est vraiment plaisant à découvrir.

Je l’ai déjà dit dans mes précédentes chroniques, mais j’ai aimé qu’Ana Scott réserve une trame différente à chacune de ses histoires. L’histoire de Kate et Kurt, ne ressemble pas à celle d’Elliot et Louisa ou celle de Stan et Julia. Chaque couple a son originalité. Même si dans chaque opus, les scènes intenses occupent une part belle du récit, ici l’auteure nous propose des personnages qui illustrent ce que la passion et l’amour mélangés ont de plus beau ! Kate et Kurt ne peuvent pas se séparer bien longtemps et ne peuvent pas rester vêtus bien longtemps!

Mon seul regret ait été que je m’attendais à voir davantage les anciens personnages des précédents opus, l’idée de « boucler la boucle » voyez. Je pensais trouver un épilogue qui offre une petite conclusion sur chaque couple.

Malgré cette petite frustration, je dirais que l’ensemble de la série est à lire. C’est addictif, intense et érotique à souhait. Ana Scott a vraiment bien travaillé l’univers des bikers, ce, sur 5 tomes, sans jamais lasser, ni se répéter ! Chapeau! Si vous n’avez pas encore découvert les BlacksAngels, foncez, sinon vous savez de quoi je parle 🙂 Merci Ana pour ces 5 tomes, au plaisir de découvrir tes prochaines aventures livresques ! Longue vie aux BlackAngels !

 

 

cliquez sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format numérique sur Amazon:

COUV NUM

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.